Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
Argl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi, mon grand.
Le timer est, chez M, indépendant de la pendule !
La personne qui place le timer DEVANT les sandwiches, a un chiffre "étape +2" en cuisine (en gros, il mets 5 quand devant tu as 3). Soit dix minutes de bin.

Quand tu regardes le bin, regarde l'affichage : tout ce qui est en dessous du chiffre indiqué (avec une petite tolérance pour le rouge /noir), est en perte. Tout le reste est impecc.

Et n'écoute pas ceux qui n'y ont jamais bossé....
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Quelqu'un se sent de reprendre et finir tout ça pour que je l'intègre ?
J'ai récemment eu un petit souci lors d'une commande de viande au restaurant à l'étranger. Je me suis retrouvé face à un serveur ne parlant pas ma langue ni l'anglais, donc impossible de lui faire comprendre quelle cuisson je désirais.
Impossible de trouver sur google non plus.
Quelqu'un connaitrait un site dans ce style ? Si j'ai assez de résultats, je vais alimenter la FAQ avec les données.
Sur gogole image, y'a des photos.

Image

Trouvée sur : https://www.bloc-notes-culinaire.com/20 ... steak.html
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'ai du mal m'exprimer, je cherche pour des langues autres que français et anglais.
Espagnol, allemand, italien, chinois, japonais, tout ça tout ça, histoire de regrouper.
Mais une image ne vaut elle pas tous les mots ? :D
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ça dépend des gens, je reconnais le côté pratique mais personnellement je préfère connaitre le mot et m'exprimer plutôt que montrer mon téléphone, je trouve cela bien plus respectueux pour les locaux, et ça fait travailler mon cerveau aussi :chinois:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités