Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
808 messages Page 52 sur 54
Deux photos de mes vacs, et je suis présent au milieu des deux photos :

Image

Image

Oui c'était cool =)
Ah ouai t'as bien pris ! Tu passais pas la porte du Carl's alors t'as été te venger sur une mega plage plus a ta taille ?! :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
t'as morfler bix !!! :D
je te prescrit arrêt de burgers pendant 10 ans !!
dommage pas de chipotle !! :D
up the irons!!!
tu serais pas dans le van au drive par hasard ??
sinon c'est pas gigantesque comme resto cela a l'air assez petit c'est une idée ou c'est la photo qui fait ça
up the irons!!!
Je ne suis pas sur la première photo en fait, c'était pour la blague =) Enfin j'y suis mais on me voit pas (derrière le pote à gauche du gros). Par contre j'suis bien sur la deuxième.
J'ai des photos de l'intérieur que je vous montrerai quand je les aurais récupérées, il était de taille moyenne, comme le McDo 400m à côté, genre 120m² de salle.

edit : on le voit en travaux là : http://tinyurl.com/carlsjrNZ
Hey hey ! Désolé de faire remonter cet ancien post mais étant nouveau, je montre ma sale trogne !

Image


Image

Photos prises lors de mon dernier voyage à Manchester tout récemment (J'ai pu me faire un burger king au dernier moment, double Whopper power!)
Oh putain pas trop tendu de se ballader a Manchester avec la biere sponsor de l'ennemi juré ?? :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Haha, non manifestement ça va (sponsor de quelle équipe?) ! C'est mon amie Irlandaise qui habite là bas qui à acheté ce pack, moi j'avais de la strongbow dans le sac :) ! Et bon à Manchester, l'accent Français fait passer toute animosité, ils se souviennent directement de King Eric :D
Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Haha, c'est bien ce que je me disais, j'hésitais avec Arsenal mais je me disais que la dernière fois que j'ai vu leur maillot, il y avait écrit vodaphone ... Oui, je ne suis pas vraiment calé niveau foot ! Juste quelques bases ! :)
Non non pas de vodaphone chez Arsenal (my club !)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Comme quoi je suis vraiment nul en foot, j'viens de vérifier, en effet c'est M U qui avait le maillot vodaphone ... ](*,)
J'osais pas le dire ! :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
haha, mais j'ai d'autres qualités ! j'suis plutot musique en réalité :D
Stratmatt a écrit:Non non pas de vodaphone chez Arsenal (my club !)


Courage.
Mangerbouffer.
808 messages Page 52 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités