Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
selon marianne
Sur un petit vélo, 82, avenue Parmentier, Paris XIe. Tél. : 01 43 57 26 11. ferait de bon burgers tu connais bix ??
et le floors dans le 18ème 100, rue Myrha
up the irons!!!
sepieter a écrit:Sur un petit vélo, 82, avenue Parmentier, Paris XIe. Tél. : 01 43 57 26 11. ferait de bon burgers tu connais bix ??


J'y suis allé l'année dernière, et c'est de la GROSSE MERDE (et je pèse mes mots). Buns industriels, steaks de supermarché, hors de prix.
J'ai vu ce "top" encore et ça m'a encore une fois bien fait rire.

Le Floors c'est cool par contre, mais cher.
Testé le livingstone Samedi dernier. J'ai pris le Alexandre Astier. Je crois que c'est le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Je suis pas sur, je ne me rappelle qu'imparfaitement de burgers antérieurs. En tout cas le pain est parfait, la viande de veau très bonne et la tome de Savoie délicieuse.
Par contre les frites au couteau c'est pas mon truc, la prochaine fois je prendrais la galette de pommes de terres (j'ai pu gouter, c'est très bon).
Mangerbouffer.
Content que tu partages mon opinion (même si on a pas pris le même burger). Il faudrait que j'y retourne pour tester le Astier, mais j'ai trop de trucs à faire en ce moment je m'en sors pas =|
Image
Un Astier entier ... qui a vocation à ne pas le rester.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Perso mon preferé c'est celui là
Image
bixouille a écrit:Content que tu partages mon opinion (même si on a pas pris le même burger). Il faudrait que j'y retourne pour tester le Astier, mais j'ai trop de trucs à faire en ce moment je m'en sors pas =|


Oui j'ai pu comprendre que t'étais occupé, c'est pour ça que je me suis abstenu de réclamer la chronique du burger plus haut que tu qualifies de grosse merde, parce que je trouve que c'est aussi important que les très bonnes adresses, de défoncer les adresses pourries portées par la hype!
Mangerbouffer.
Tout à fait d'accord que la merde doit aussi être chroniquée, malheureusement je n'ai plus les photos de celui là... :|
Un emprunt à Foodreporter ou l'un des multiples foodistos ?

C'est pour la bonne cause.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bonjour à tous :) ,

Nouvel essai du H.A.N.D lors d'un petit séjour sur Paris le mois dernier, le niveau reste le même pour le Cheese +++ (excellent), les frites étaient maison cette fois-ci, par rapport à mon premier passage en Automne 2011(voir page 10 si vous voulez) :
Image

Le Fish and Chips était très bon apparemment (approuvé par un ami ayant passé 2 ans en Écosse).

:chinois:
Petit passage à Paris , j'ai mangé le samedi midi au "La Maison mère" et dimanche "Big Fernand" :bave: :bave:
Préférence à BF petite salle mais le burger était excellent , quoi que trop petit , j'aurais bien aimé en prendre un deuxième mais sinon j'ai pris un Cheesecake ! Tout aussi excellent
Big Fernand est très bien, mais vraiment trop cher je trouve... malheureusement ils sont blindés de gens tout le temps donc ça va pas changer.
Slt à tous!!
Dis moi Bixouille! Ça fait maintenant longtemps que je te suis sur ton site et que j'ai testé Bcp des burgers que tu avais bien notés! D'ailleurs encore une fois bravo pour tes chroniques!
Mais la je suis déçu, depuis le Living stone steakhouse y'a plus rien ! Depuis juillet 2012?
T'a pas de nouvelles adresses à nous faire découvrir?
J'ai pas mal trainé effectivement depuis... Je suis en retard, désolé je fais ce que je peux pour relancer la machine.
Devraient arriver normalement le Captain B et peut être le petit resto dans la prairie.

Miles excuses :oops:
Si tout de même un truc avec le Livingstone, qu'est-ce que c'est que cette histoire de tickets restaurants non acceptés le soir?
Ce serait n'importe quel autre resto je dirais que c'est bien détestable de leur part mais comme il bénéficie d'un capital sympathie aussi gros que Kadoc je pose la question, après tout je connais pas le business, si ça se trouve les TR constituent un manque à gagner ou une tracasserie réellement pénalisante.
Mangerbouffer.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité