Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
En rupture de stock depuis une semaine dans mon mien, du coup, j'ai dû me rabattre sur des buns classiques. Smiley LOL de déception dégoutée.
Dans le mien, toujours le néant. Mais j'ai pu m'étrangler devant les pains à hotdog cités en tête de fil... 2.13 € les 4. C'est un abus de la région, ou c'est normal pour quatre morceaux de pain qui font pitié ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Les photos de la bestiole

Image
En cage

Image
En liberté.

Utilisé, c'est pas mal, on sent gustativement la différence avec la version basique, le gout n'est cependant pas suffisamment fort pour être vraiment impactant.

La différence se fera surtout sur la texture du bun sur le palais.

Cependant, il faut passer au grill le bun supérieur pour retrouver le croustillant du fromage sis sur icelui.

Intéressant, certes, mais je pense que l'on peut faire mieux en utilisant la version basique en la customisant.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
EdWarner a écrit:Dans le mien, toujours le néant. Mais j'ai pu m'étrangler devant les pains à hotdog cités en tête de fil... 2.13 € les 4. C'est un abus de la région, ou c'est normal pour quatre morceaux de pain qui font pitié ?

C'est un peu près le même prix chez moi... :cry:
Merci pour l'aperçu Lech_Frites. Il n'a pas l'air très intéressant effectivement, mais au moins ça étend l'offre. Quand on voit ce qu'on nous proposait il y a 5 ans, je suis content que ça évolue.
EdWarner a écrit:Dans le mien, toujours le néant. Mais j'ai pu m'étrangler devant les pains à hotdog cités en tête de fil... 2.13 € les 4. C'est un abus de la région, ou c'est normal pour quatre morceaux de pain qui font pitié ?


C'est visiblement normal, 2.06 chez moi

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Trouvé ce midi dans mon hyper super sympa. Avec en sus, la réduction de 50 centimes. Ce sera testé ce soir. Me tarde (de Dijon).
Cheesy_or_not a écrit: Ce sera testé ce soir. Me tarde (de Dijon).


Encore un candidat déçu de l'école Ruquier du rire.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Version fromage testé ce midi, pas vraiment senti de difference au gout, mais le fromage que j'ai mis en plus a l'interieur n'aide pas c'est sur. J'ai eu l'impression de le trouver plus moelleux mais ce n'est peux etre qu'une impression, ça fait un moment que je n'ai pas gouté les buns normaux.
Du moelleux à revendre, ça c'est sûr. Du fromage, un peu moins... Sympathique pour qui veut donner un coup de fouet à son quotidien.
Pasn trouvé a Auchan ce midi, me suis donc rabattu sur des classiques. :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Image

Dispo dans les carrefour market en 1+1 gratuit.

Benn, jusqu'à demain inclu.

:?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouais, ben pas pas dans le mien... :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai testé et j'ai trop accroché. Je trouve que cela fait trop chimique comme fromage. Peut-être en les passant au four cela passerait mieux !? Bref je ne reprendrais pas ...
Veniunt, Gustant, Narrant
il FAUT le griller un peu avant de le consommer.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité