Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Très probablement. D'ailleurs, être hype, c'est créer la mode, rester avant-gardiste. Donc, déjà, le burger hype, c'est loupé :D
Ensuite, vis-à-vis de la mode, perso, j'ai l'attitude du regretté Desproges : "mets ton jean ou reste nue, mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur" ;)
(in "Texte de scène" - Pierre Desproges).
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Je vais me faire l'avocat du diable, mais moi son burger je le trouve pas mal quand même. Le coup de céléri rémoulade c'est original et ça doit le faire, et son steak à l'air bien aussi.
Personne n'a dit que c'était pas bon ! C'est la mise en scène et l'aspect "survendu" de la chose qui fait un peu mal : rien que le nom est quand même pompeux. Comme dirait une personne que je ne citerai pas : c'est mieux sans le son.
Et surtout, c'est bien mensonger sur le "en trois minutes", parce que pour ranger le bordel qu'il mets, tu en as pour 15 minutes au moins.

Je te rejoins sur le steak, mais il ne donne pas l'origine de la viande (bah oui, si c'est pas Bonduelle, pas la peine d'en parler).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
PotatoesJunky a écrit:Je la trouve bien souple pour du cheddar, la tranche de fromage quand même. Et bien mince aussi. Mais c'est peut-être juste que je vois le mal partout :D


Warner a raison, c'est du cheddar en tranche sous vide de supermarché, c'est du cheddar trés jeune ou coupé au lait, je sais pas trop, mais ca a cette souplesse (sinon forcement, c'est trés vite du cheddar rapé aprés transport) :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le pire, c'est que le mec a l'air de maitriser l'utilisation de ses couteaux de cuisines...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Clair que coté technique basique de cuisine, il n'y a rien à dire...

Mais pour le reste...

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mickz a écrit:Le pire, c'est que le mec a l'air de maitriser l'utilisation de ses couteaux de cuisines...

Le mec est plus ou moins connu , c'est Abdel . Il bosses pour Canal +
Bon, je viens de re-regardé la video, mais avec le son cette fois ci (j'étais au bureau la premiere fois)... "je reviens du quartier le plus branché de New York...". Il a jamais du y mettre les pieds a NYC pour sortir des aneries pareil et une recette pareille...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Ouais non mais sinon il aurait pas pu dire "hype", et du coup ça retombait comme un soufflé, son truc. Un peu de compassion pour les nécessités commerciales de Canal, hein !
C’est comme dire qu'on a trouvé sa recette japonaise dans le dernier Maxi Cuisine, ou dire qu'on revient de 15 jours à Tokyo. le retour du Japon, ça vous pose un cuisinier. Maxi Cuisine, ça fait plus "ménagère de moins de 50 ans" (à tort d'ailleurs).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Quoiqu'il fasse il m'énerve..
Le cadrage du dessus, sa façon de parler et de la péter en jonglant avec le matos.

Même sans le son c'est trop dur..
Bon j'avais regardé sans le son à l'époque (quand Ed l'a postée), mais là vous me donnez trop envie ! Ce soir je regarde avec le son =D

edit : il ne sait pas s'exprimer, il cherche ses mots, il raconte n'importe quoi, il se répète, il parle vite pour combler le fait qu'il n'a rien à dire, il fait plein de mouvements inutiles, "voilà", "hop", bref c'est naze.
Lol le mec a l'air déjà bien nerveux à la base. Et son secret: une cuisine top et je ne suis pas convaincu que ce soit lui qui fasse le ménage. :D
Nous sommes le Mer 10 Aoû 22 9:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités