Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
EdWarner a écrit:Non, mais tu n'as pas un triple Royal Cheese non plus, hein...
Le public "féminin" est depuis pas mal de temps amateur d'oriental, qu'on lui vend pour moins gras (ou avec les bon acides gras, toussa toussa). Bento powaaa, quoi. Et surtout à la conquête d'un truc "résolument différent que ça fait comme à la TV". Le coup "poulet teriaky", c'est basique (hop, la sauce soja, c'est 100 fois moins calorique que l'huile et pas besoin de remettre du sel (un exemple parmi tant d'autres).
Tu vas voir sortir les versions au chèvre (un des fromages les moins caloriques), les buns complets (pour le transit), la viande des grisons (moins grasse), les tranches d'aubergine (ah oui, c'est frit dans l'huile, mais d'olive hein !), ou le blanc de poulet cuit vapeur, ou au four (pour ne pas ajouter de matière grasse).

Ce n'est nullement une critique, car c'est une excellente source d'idées pour changer des burger "le gras pour le gras". Ce qui m'attriste, c'est la tendance, dans la ligne éditoriale de msn femme (comme le disait Bix), d'en faire un "burger féminin".


j vais finir par me demander si j suis pas un homme en fait :shock: je fais la cuisine avec du gras je fais des burger avec des étages de malades et bourrés de calories alors svp ne nous mettez pas tous dans le même panier et j pèse pas trois tonne!!!!! alors gras ou pas gras? j'sais pas mais si y en a pas ça a pas vraiment de gout après c juste un avis personnel et cela n engage que moua :twisted:
burger bière et rock 'n'roll
C'est une femme EdWarner ... Oui bon je sais ... On s'y fait. 8) :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:C'est un peu une de tes photos, j'dis ca j'dis rien ! O:)

T'es pas partante pour un home made feminin avec la finaliste de top master chef sinon ? Non ? :roll: :lol:

j sais po faire des burger light moua tu sais bien :roll:
burger bière et rock 'n'roll
Heureusement ! :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Olala merci faut que je repompe ce film pour ma femme ! Best sex scene ever ! :lol:


quel film j ai po tout suivi la :roll:
burger bière et rock 'n'roll
Tu verras. Hotter than hell ! :P
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Tu verras. Hotter than hell ! :P


Wawatukina ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités