Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
14 messages Page 1 sur 1
Voila hier un peu la flème de faire a manger donc j me suis dis pourquoi pas allez voir ce qu'il se fait dans ma rue, et j ai bien fait!! j ai découvert un kebab ma foi super bon et original le kebab est servir dans un pain rond taille maxi burger, le kefta était bien épicé. Le seul point négatif c est au niveau de la garniture trop de salade et une rondelle de tomate erf pas super mais le gout est là!!!

Image
burger bière et rock 'n'roll
Welcome.

On en mangerait.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Quel beau morceau ! :bave:
Mais sans l'adresse chérie c'est pas trés utile (du kebab). :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
voila midi est arrivée et j ai décidée de tester toute leur carte !!! la j me suis pris un maxi kebab dans la galette le restaurant est super propre ils sont la depuis deux ans j ai chercher le moindre vice pas trouver c un bon point la propreté pour un kebab c rare j vous dis pour ceux que ça dit d aller y faire un tour c le Kebab & co 70 avenue du général de Gaulle 66000 Perpignan la semaine prochaine test des assiettes sur place avec StrattMatt :bave:


Image
bon app Merci Lech_Frites pour le welcome :)
burger bière et rock 'n'roll
Stratmatt a écrit:Quel beau morceau ! :bave:
Mais sans l'adresse chérie c'est pas trés utile (du kebab). :D

si tu me laissais le temps hein hier j pensais pas faire un post lol
c pour ca que j ai demander une carte ce midi :D
burger bière et rock 'n'roll
Bon reste a revoir la mise en page et modifier le titre du topic genre [nom du kebab] Kebab a Peripgnan, et t'es une pro. :coeur: :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Bon reste a revoir la mise en page et modifier le titre du topic genre [nom du kebab] Kebab a Peripgnan, et t'es une pro. :coeur: :D

voila!!!!!! :evil: ton deuxieme nom c pas casse bonbon par hasard :shock:
burger bière et rock 'n'roll
J'aime les choses bien faites tu sais ! :coeur:

C'est nettement mieux comme ca ! Et sinon Bix aurait dis la meme chose Lundi. :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
brochette poulet

Voila ce soir test du brochettes!!! :bave: et ben les poivron frais mélangés avec les oignons et le poulet un régal petit plus un coup de viandox par dessus c très bon le tout servis avec le sourire c taupe!!


Image


BON APP!!
burger bière et rock 'n'roll
Bon ben on en revient.

Image

Image

Image

Bon ben c'est trés bien, personel sympathique, plus propre qu'un Quick lambda, ya de l'andalouse ...
Bon j'ai pas mangé le kofte je le garde pour plus tard je suis blindé ... Madame a tout avalé ... :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
merde il a l'air bien meilleur que celui que j'ai pris tout à l'heure en rentrant du taf :(
ca coute combien ca 4/5€?
j'ai payé 5€ tout a l'heure dans le mien avec 8frites(j'ai compté :) )
Je sais pas, pas trop fais attention, on a payé 27€ je pense pour 3 kebab frites et 2 koftruc la et un orangina. Pas les tarifs belges mais bon.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bon voila mon Kebab est fermé j ai du aller plus loin pour tester :(
j me suis fais le Istanbul kebab au 42 avenue du général Leclerc.
j ai pris le champion un kebab mixer avec un kofte c bon, mais le truc c qu il te mettent très peu de frites. :(
la deuxième chose a dire c est que le mec il te met le pot d herbes de Provence dans la sauce blanche j aime les herbes de Provence mais faut pas me mettre le pot kouaaaaaaaa!!!!!
sinon le mix est pas mal ce qui me gâche le plaisir c est c foutus herbes de provence!!

Voila la bête!!
Image
burger bière et rock 'n'roll
Bon après dégustation c ignoble j lai pas fini tellement c était pas bon du tout !!!

donc je rappelle a éviter Istanbul kebab au 42 avenue du général Leclerc 66000 Perpignan.
burger bière et rock 'n'roll
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 17:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités