Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Pour y avoir manger avec ma copine samedi dernier, je noterais :

- La taille immense des buns "pas maison" par rapport au ridicule du steak et des aiguillettes de poulet (3 pauvres petits morceaux panés, c'était honteux vu le prix d'ailleurs)
- Le service était plus que moyen, en fonction des serveurs/serveuses (ils ne bossent pas tous à la même allure)
- Pour couronner le tout... on était malade pendant la nuit

Sur ce, merci pour cette expérience à ne surtout pas renouveler
Bonjour,

Attentifs à vos commentaires, sachez que nous sommes en train de revoir le grammage de certains produits et que nous mettons régulièrement en place des formations pour le personnel à qui il faut parfois laisser un peu de temps car beaucoup sont nouveaux. Par ailleurs, comme nous sommes très soucieux de la qualité de nos produits, nous travaillons avec des références mondiales comme Mc Cain pour les frites et Charal pour la viande de boeuf. Enfin, nous sommes très souvent soumis à des tests d'hygiène et de sécurité par le laboratoire Larebron. Bonne journée, Franky's
BigMax a écrit:Y'a un reportage sur France3, apparemment y'a un deuxième restaurant qui va ouvrir vu que ça marche bien :

http://alsace.france3.fr/info/deux-rive ... 45533.html



Bonjour, en effet un 2ème établissement ouvrira fin octobre/Début novembre derrière le musée d'art moderne de strasbourg, rue de molsheim. En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir, Franky's
groupefhb a écrit:Par ailleurs, comme nous sommes très soucieux de la qualité de nos produits, nous travaillons avec des références mondiales comme Mc Cain pour les frites et Charal pour la viande de boeuf.


Heu, c'est pas forcement synonyme, il suffit de voir les scandales sanitaires qui ont frappé ces deux enseignes .
Pourquoi ne pas se rapprocher de producteurs locaux tant pour viande que frites ?
Pour avoir de l'industriel, il suffit d'aller dans son Carrefour, rayon surgelés.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bonjour, très franchement je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux à utiliser
des frites Mc Cain ou de la viande charal aux prix exhorbitants et à la qualité vraiment moyenne (pour charal).

Ce sont des ingrédients que je n'utilise même pas chez moi pour mes home made.
Rien ne vaut un vrai steak haché maison, et c'est pas pour le temps que ça prend à faire...

En bref vous ça doit vous coûter cher et le client il paye 10 fois le prix
d'un burger "industriel" que vous avez juste assemblé.


Un peu de cuisine que diable!
Ah hem... on ne va pas lancer un débat stérile, mais le "home made" c'est une chose, la restauration, même à moyenne envergure, c'en est une autre. Certes les "références" sont chères, mais il y a au moins derrière un cahier des charges qui te met à l'abri. Et si TOI tu ne mets pas trop temps à faire UN burger (quand tu en a l'envie, le besoin, le délire), on parle là de servir, dans les temps, autant de clients que nécessaire. C'est bien pour ça que tout ceux qui font des home-made le soulignent : ça reste des recettes "perso", généralement infaisables dans une enseigne, si l'on veut rester dans un prix raisonnable.
Même yaya34 en a convenu : les frites maison (par exemple), c'est chaud quand on a trop de débit (et c'est normal).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Ah hem... on ne va pas lancer un débat stérile, mais le "home made" c'est une chose, la restauration, même à moyenne envergure, c'en est une autre. Certes les "références" sont chères, mais il y a au moins derrière un cahier des charges qui te met à l'abri. Et si TOI tu ne mets pas trop temps à faire UN burger (quand tu en a l'envie, le besoin, le délire), on parle là de servir, dans les temps, autant de clients que nécessaire. C'est bien pour ça que tout ceux qui font des home-made le soulignent : ça reste des recettes "perso", généralement infaisables dans une enseigne, si l'on veut rester dans un prix raisonnable.
Même yaya34 en a convenu : les frites maison (par exemple), c'est chaud quand on a trop de débit (et c'est normal).



Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais bon nombre de Diner prennent le temps
de faire certaines choses eux-même.
C'est un peu comme les restos classiques, y a les chefs qui intègrent
à leurs cartes des plats "maison" et puis y a les "chefs" qui décongèlent et mettent au four.

Mais en utilisant du Charal et du Mc Cain onéreux, ne serait-il pas plus rentable
de faire du maison, même en payant un éplucheur de patates si gros volume?
groupefhb a écrit:Bonjour, en effet un 2ème établissement ouvrira fin octobre/Début novembre derrière le musée d'art moderne de strasbourg, rue de molsheim. En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir, Franky's


Ouverture de la seconde adresse
10 rue de Molsheim - Strasbourg • Arrêt tram : Musée d'Art Moderne

L'ouverture de la franchise semble s'approcher.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
testé aussi (comme tout les nouveau "burger place" de strasbourg)

deception encore, viande niveau buffalo grill, fromage pas bon sans gout, buns bof, frite mccain.

le meilleur endroit pour un burger a strasbourg, en fait c'est pas a strass mais à 20-30 minutes en voiture à offenburg, Burger KING !! still the best.
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 23:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités