Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
5 messages Page 1 sur 1
Petite séance de rattrapage avec ce café restaurant découvert cet été, un lieu bien caché à Toulouse, non loin de l'étourdissante rue St Michel, ses Kebabs, ses taxiphone et ses boutiques Video Future qui ferment tous les mois. Je poste ici sans trop savoir si le Bagel est à considéré comme étant un burger, Bix à toi de me dire ;)
Je détaille un peu l'enseigne : sandwich bagel servi toasté avec différentes garnitures (boeuf mariné, pickles, oignons rouges, saumon, salade, pas tout à la fois, hein...). Le prix : 5,90e pour un format somme toute assez correct. Bon goût, rien de transcendant mais agréable en terrasse, entre les pelleteuses et les voitures qui bruissent. Quartier de rêve, je sais. A noter les desserts faits maison, dont le Banofee et le Cheese Cake, délicieux tous les deux. Sur place ou à emporter, avec formule repas (avec bagel, boisson et dessert > 9.80e)

Si chef veut chronique, chef demander.

Le site :
http://www.vandvbagel.com/
ça ressemble à des burgers ou ça reste des bagels ?
Dans tous les cas des photos peuvent être sympa pour montrer un peu les produits, et si ça ressemble vraiment à un burger une chronique serait effectivement la bienvenue :chinois:
Disons que de mon point de vue, ça tend plus vers le sandwich. Les bagels sont chauds, mais la garniture est composée à grand renfort d'aliments froids (salade, oignons crus, fromage, oeuf dur..). Donc bon...

Voilà un visuel (pris sur le site)
Image
Oublie la chronique alors (mais c'est cool d'y avoir pensé), par contre des photos (postées ici) + un avis rapide ici peut être sympa =)
C'est noté :wink:
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 11:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités