Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
618 messages Page 35 sur 42
Je pense que je n'ai simplement pas fait attention à une réponse qui serait intervenue pendant la rédaction de la mienne. Donc mea culpa :oops:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Faou17 a écrit::lol: :lol: c'est bizarre j'ai beau appuyé sur le bouton mon verre est quand même vide ! Serait-ce un acte de radinerie ?
Mais l'équipier ne tire pas un peu la tête ?


Ben à ce moment là il fait pas trop attention, surtout si y'a des gens derrière toi. Les équipiers guettent plutôt si tu vas te resservir.
Mangerbouffer.
Franchement.... honnêtement....vous trouvez pas que la réputation de cette enseigne est largement injustifiée ? J'en sors et j'ai vraiment pas trouvé ça très bon....et en plus j'avais des petits morceaux durs (cartilage ?) dans mon italian BMT....En fait je comprends pas l'engouement du public pour cette enseigne. Mais bon les gouts et les couleurs....
Cette enseigne réponds aux préoccupations majeures des gens de son temps.

Manger vite, pas trop mal, varié et pour pas cher, avec en plus l'alibi santé (par opposition à la néfaste-food).

Donc, oui, c'est ultramarketté, c'est giga industrialisé, mais bien pensé.

Si c'est pas trop mauvais, cela marche.

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suis personnellement d'accord. Pour moi Subway est largement surestimé en plus de ne pas être vraiment donné. Gustativement ça n'est pas extra sans compter qu'a chaque fois que j'y ai mis un pied (3 restau différents) je me suis fait envoyé balader par les employés alors que je pense être très loin du client désagréable.
le peu de fois ou j'y suis allé vu que dans ma ville point de "métro ou de tube " :D donc à bordeaux rue ste catherine bon c'etait pas mauvais quand même mais c'est vrai que l'accueil est moyen voir très moyen !
up the irons!!!
Je pensais que je n'avais pas de chance avec l'humeur des employés mais apparemment non ! C'est pas possible ils signent une charte de "tirage de tronche" ??
Aucun souci sur Paris... c'est bien connu ils tirent tous la tronche en province :twisted:

Je plaisante, pas la peine de rebondir là dessus =)
Subway a sa clientèle, dont je ne fais pas partie principalement à cause du prix excessif de leurs produits. Je comprends que les gens aiment voir leur sandwich fait devant eux et pouvoir y rajouter ce qu'ils veulent. Un sandwich custom avec un choix de base proteinée de l'ordre de 8-9 produits différents + 6-7 sauces différentes + 5 pains différents + fromage ou non + toasté ou non, faut avouer que le choix est large, et ça plait.
ah si je rebondis la dessus !!! toulousain !! :D :D
up the irons!!!
Perso moi c'est à Dijon et Lyon que j'ai testé.
Après oui, le concept est intéressant mais ne pas trop en demander sous peine de voir la réponse commencer par un "baaahh" accompagné de yeux levés au ciel (c'est en tout cas mon expérience personnelle, après il ne faut bien sur pas généraliser ..)
A Reims, ça choque pas, tout le monde tire la tronche... :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
toujours adepte de cette enseigne, ici (republique tcheque) autant qu'en france, d'une part entre les promos incessantes avec bons de reducs distribués frequemment et les subs du jour, c'est interessant... Et d'autre part, deja qu'en france je les ai toujours trouvés accueillants, mais alors ici c'est top: de ravissantes demoiselles (des tcheques quoi) souriantes qui prennent ta commande bafouillée en tcheque approximatif et se font un plaisir d'embrayer en anglais si tu galeres. Me reste a tester leur ptit dej, pourquoi pas demain tiens!
Juste le prix qui m'heurte , 9€ quasiment pour un Menu Boisson/Sandwich/Cookie , un trop exagéré... à la limite boisson à volonté mais sinon bof
Due à la grande possibilité de custom, il est très facile de faire des sandwichs moyens voir mauvais. J'y vais depuis maintenant 6-7ans à raison de 2-3 fois par an et j'ai des combinaisons qui me conviennent et me font revenir. Très peu, il est vrai, mais je reviens ac plaisir.
C'est cher mais, comme le dit Bix, le grd choix permet de moins rebuter le plus grd nombre je pense. (style mère de famille qui en a marre des salades McDo). Et évidemment l'argument plus ou moins factice du no-fries, renforce l'idée d'une alternative (potentiellement) healthier.
Tout vient à point qui sait se détendre.
Ce qui fait que ca marche c'est que c'est un peu de rêve américain (souvenez-vous que il y a 5/10 ans on regardait cette enseigne dans les séries américaine en se disant "rholala c'est trop cool Subway je donnerai tout pour y gouter !"), que la France est le pays du sandwich, et le choix énorme... perso' j'aime énormément fait des sandwichs sur base thon mais c'est assez cher quand on a pas de bon de réduction :lol:
618 messages Page 35 sur 42
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités