Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
"Cuisine avec intégrité", exactement les mêmes termes que Chipotle dis donc.

Carte :

Image

Vous remarquerez bien sûr qu'ils ont repris exactement le visuel de Chipotle :

Image

Juste le texte traduit... Pitoyable.

Niveau carte, c'est moins cher, mais il y a aussi moins de composants dans le burrito.

Adresse : 3 Rue du Cheval Blanc, Nantes
Tel :02 51 17 32 92


Bref moi ça me fait vomir sans même y être allé. Voler un concept je dis pas (tiens ça me rappelle les autres avec leur concept innovant) mais voler des visuels comme ça, ça fait très kebab en bas de ma rue, avec tout le sérieux qui va autour.
Si des gens ont l'occasion de tester...
Euh, là, c'est plus que du lourd ! Je suppose que Chipotles s'en fout royalement, mais quand même, il y a des limites.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Euh, là, c'est plus que du lourd ! Je suppose que Chipotles s'en fout royalement, mais quand même, il y a des limites.


Ils ne sont pas forcément au courant.
Enfin là je viens de les mailer, donc ils vont l'être.
Parasitisme commercial, vol de propriété intellectuelle, copie servile, j'en passe et des plus drôles.

On en a pendu pour moins que ça.

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ah oui ! quand même la c'est du plagiat pur et simple ! c'est dommage ! car peut être que c'est très bon mais le fait qu'il s'amuse a faire cela , ça décrédibilise le resto
up the irons!!!
Surtout que tu sens que Chipotle s'est volontairement construit une image de marque originale indépendamment de la nourriture.
Mangerbouffer.
La photo du menu a été supprimée de leur facebook. Mais on la voit toujours ici, bizarre. Je vais l'enregistrer sur myburger.
bixouille a écrit:La photo du menu a été supprimée de leur facebook. Mais on la voit toujours ici, bizarre


Mais non, pas bizarre, c'est la magie FaceBook, quand c'est effacé, c'est toujours visible.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suis un fan de Bueno Mexican Grill et je trouve domage que certains d'entre vous critiques alors qu'il n'ont pas tester les plats et je suis sure que peu d'entre vous on tester Chipotle d'ailleurs. Le concept est loins d'etre comme chipotle. Non seulement le menue est vraiment different et la deco a rien avoir. Les patrons sont de Phoenix Arizona et ils ont deja une dizaine de restos a Phoenix. Ils importent leurs piments des Etats Unis et pas mal d'autre produits afin de garder l'authenticite des plats. Perso, ce qui m'importe c'est ce qu'il y a dans l'assiette et pas l'image du produit :)
Eh bien quand on a un "autre" concept, on choisit d'autres visuels (ou plutôt on se donne les moyens de payer un concepteur/graphiste pour le faire). Personne ne conteste les produits. C'est juste la manière.

Sinon, bonjour, hein. Ici, c'est myburger.fr, et vous ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et évidemment, premier message, avec arguments positifs ET informations de l'intérieur.

C'est vraiment une chose marrante, le timing!
Mangerbouffer.
bixouille a écrit:

Ils ne sont pas forcément au courant.
Enfin là je viens de les mailer, donc ils vont l'être.


Je l'avais fait au début de l'été, j'avais reçu une réponse (remerciements) du siège US de Chipotle...mais j'ignore si il y a eu des suites (apparemment pas).
Inlook a écrit:Les patrons sont de Phoenix Arizona et ils ont deja une dizaine de restos a Phoenix.


Hummm, d'aprés l'ami Google, pas vraiment sous ce nom là en tout cas.

S'ils ont une telle force de frappe, ils ont forcement une charte graphique propre.

Pourquoi se risquer à prendre un procès pour Copyright Infringment, et possiblement sur le territoire ricain.

Mer, ils sont fou.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je ne prends pas partie de ni de l'un ni de l'autre. Moi c'est robert, je vie a Nantes et je suis content de voire qu'un fast food mexicain soit enfin ouvert a Nantes. En ce qui concerne le graphisme, je vais en touche un mots au patron car c'est vraie que c'est domage d'utiliser des images qui nous appartiennent pas. je suis surpris quand meme car les patrons sont hyper sympas et ils bossent dure pour enlever le clicher "tex mex" qui reigne en france. On avait un seul resto mexicain a Nantes et il est non seulement chere mais degoutant ( Un petit Burrito farcie aux Somon, du jamais vue!!).
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités