Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
J'ai fait une petite découverte sympa ce midi, par hasard.
Un petit snack "américain" qui propose des bagels, donuts etc.
Les bagels n'ont rien d'extraordinaire, mais sont simples, bien préparés, avec des ingrédients de qualité, rien à redire.
Le prix est plus qu'honnête pour le quartier. 8,90 euros pour un Bagel (bien emballé, dans une boite en carton avec quelques chips barbecue, de la salade, et un petit pot de coleslaw/carottes rapées) + un dessert (j'ai pris un donut mais ils ont pas mal de choix, muffins, cheesecake etc.) et une boisson. Et au niveau des boissons, il y a de quoi se faire plaisir. Mountain Dew, Dr Pepper (plusieurs goûts au choix), et plein d'autres que je n'ai pas vraiment retenu.
Ils proposent aussi quelques sucreries américaines, des sauces, des céréales, dans un mini coin "épicerie". Ces articles sont assez chers, mais pour certains produits introuvables en France ou presque, certains seront prêts à mettre le prix.
Le staff était très cool (mois d'août oblige, j'ai pu prendre tout le temps de choisir et ma commande était prête en 5 minutes).
Ce n'est pas très grand, ils ont 2 ou 3 tables pour manger à l'intérieur.
Clairement cela ne vaut pas le coup de traverser tout Paris juste pour goûter leurs bagels, mais c'est une bonne adresse à connaître si vous passez/travaillez dans le coin.

Ils sont situés au 71 rue Grenetta, dans le 2ème arrondissement. (une petite rue perpendiculaire à la rue Montorgueil).
Ils ont également une autre adresse, 12 rue volta dans le 3ème.
c'est celui ci ?

Image

en boisson c'est vrai il y a du choix !
Image connais pas ?

la carte à l'air pas mal que ce soit en sucrée ou en salée

http://www.bageltom.com/
up the irons!!!
Oui, c'est bien eux.
J'y suis allé deux fois, y'a un moment déjà, et les ingrédients étaient pas terribles, Le bagel était bon mais j'avais pris dinde ou poulet je sais plus vraiment, et c'était en tranches façon blanc de poulet du supermarché et pas du vrai poulet en filet. Ça pour le coup ça fait cheap.

Globalement plutôt médiocre, je connais pas les autres enseignes de bagels mais elles doivent faire sûrement mieux niveau qualité.
J'y suis allé ce midi et je tombe par hasard sur ce topic :wink:
La boutique est sympa, le choix de petits produits US n'est pas négligeable.

Les bagels sont à 6€. A emporter, j'ai reçu une boite avec le bagel présenté ouvert, de la salade nue, une poignée de chips et un petit pot de coleslaw.
Je me souvient plus du nom mais c’était un bagel au poulet épicé, guacamole et fromage gratiné.

Je ne suis pas d'accord avec le premier post, les ingrédients NE SONT PAS vraiment de qualité. Le pain est bon mais le poulet est de type industriel, un peu caoutchouteux comme celui que l'on peut trouver dans un sandwich type Sodebo. Et ça gâche tout je trouve.
Je passe sur la poignée de salade défraîchie et les chips. Inutile et insipide. Là aussi, soit on ne met rien soit on trouve un accompagnement valable.
Le coleslaw etait bon.

SI le proprio passe par ici: C'est vraiment dommage, car on sent l'effort: la boutique, la carte, l’accueil, tout ceci est très sympa mais il faut aller au bout du concept et proposer du "vrai fait maison".

Je met un 7 sur 10 mais avec un peu de rigueur sur les ingrédients, c'est le sans faute.
7/10 pour des ingrédients médiocres, ça va t'es gentil... :lol:

C'est vrai que c'est un peu dommage car il y a vraiment un effort de fait sur tout ce qu'il y a autour du bagel, mais si ça sert à camoufler des produits bas de gamme facturés à un tarif déjà bien trop élevé, quel est l'intérêt de ce shop ? pour moi, aucun.
J'ai déja été manger 3/4 fois étant en cours du soir à coté aux Arts et Métiers.
Verdict trés inégale, 1er fois trés bon j'y suis donc retourné et la vraiment moyen je vous rejoint sur le non goût de certians ingrédients.
J'y suis tout de même retourné derniérement et la j'ai pris un Baggel chaud passer au four , verdict c'etait bien meilleur.
Les defaut, clairement la taille et l'acoompagne insipide, c'est p-e dur a mettre en place les frites je ne sais pas , mais un petit cornet de frite ca fait toujours plus palsir qu'une poignée de chips.
Sinon le coté épicerie est plustot pas mal avec beaucoup de produits :D
chris92300 a écrit:7/10 pour des ingrédients médiocres, ça va t'es gentil... :lol:

C'est vrai que c'est un peu dommage car il y a vraiment un effort de fait sur tout ce qu'il y a autour du bagel, mais si ça sert à camoufler des produits bas de gamme facturés à un tarif déjà bien trop élevé, quel est l'intérêt de ce shop ? pour moi, aucun.


Gentil ? non, je note juste que c'est pas mauvais dans l'ensemble, il s'agit d'un petit indépendant et je suis bien placé pour savoir que c'est loin d'être évident de joindre les 2 bouts en étant original. Je suis le premier à gueuler contre les prix mais là, à 6€, je n'ai pas eu l'impression d'un vol, si ce n'est sur la qualité du poulet. :?
Jigawa a écrit: à 6€, je n'ai pas eu l'impression d'un vol


Replaçons les choses dans un autre contexte, c'est quand même 40 francs, c'est pas donné quand même pour de l'assemblage d’ingrédients industriels.

Le smic horaire net étant à 7,23€, wali wala.

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Est-ce que les donuts sont maison ou surgelé ? J'ai demandé au gérant sur twitter mais pas de réponse...Sinon, savez-vous si ceux des grandes chaines de Donuts américaines sont surgelés ?
Souvent, c'est mitigé cochon d'inde.

Les patons arrivent congelés, sont décongelés puis frits sur place, avant d'être glacés et fourrés dans la foulée.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:
Replaçons les choses dans un autre contexte, c'est quand même 40 francs, c'est pas donné quand même pour de l'assemblage d’ingrédients industriels.

Le smic horaire net étant à 7,23€, wali wala.

:evil:


Par contre désolé mais tu peux plus en France comparer le smic horaire net avec le prix d'un menu! Le patron il paye un smicard 11.5 € de l'heure donc lui il se base TOUJOURS sur des ratios couts main d’œuvre brut et non le net horaire. C'est comme si tu parlais de chiffre d'affaire en TTC...
ghost75 a écrit:Par contre désolé mais tu peux plus en France comparer le smic horaire net avec le prix d'un menu!


Et bien si, on le peut, en se plaçant de notre coté, celui du client, qui lui est payé en net.

Sans compter que la restauration est notoirement l'un des secteurs qui emploie le plus d'employés non déclaré et fait le plus de black (sans vouloir paul & mickey).

[-X
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
euh le smic c'est 9.40 brut, ce me semble.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui c'est 9.40 mais sans les charges patronales donc quand toi tu touches 7.23 net de l'heure, ton employeur a déboursé 11.5€/h c'est pour sa que tu peux pas ni compter avec le net horaire du salarié ni son brut horaire pour faire tes ratios.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités