Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
Ca m'arrive depuis ce matin, je suis le seul ?
Hier Avast s'est emballé quelques fois en me connectant. Je soupçonne les pubs.
Idem !

Manger bouger niveau vigipirate, on y est. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'suis en vacs, pas trop le temps de matter malheureusement, j'enlève les pubs d'ici 20min, merci de me dire si ça change quelque chose
bixouille a écrit:J'suis en vacs, pas trop le temps de matter malheureusement, j'enlève les pubs d'ici 20min, merci de me dire si ça change quelque chose


Ca va etre compliqué, du moins pour moi, car pour pouvoir revenir j'ai du cocher le truc genre "c'est bon lache moi j'y vais quand meme". Aprés tu vois plus l'avertissement. :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Plus de pubs sur le site, j'ai laissé sur le forum. Il y a le même avertissement sur le forum ?

Ca me parait bizarre que ça vienne des pubs, même si c'est le seul truc qui ait changé dans les pages, mais bon j'teste quand même
Un report dit ça : Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris media-clic.com/

Je les ai enlevées.
Oui moi le prob était en connectant au forum.
Non je pense pas, le forum était clean, c'est juste qu'il a le même nom de domaine "myburger.Fr" et forcément ces conn$$ds de google ont tout bloqué.
Bref j'ai demandé le réexamen, ça devrait aller mieux d'ici peu.

Ah, je dis "aller mieux" mais il n'y a jamais eu de souci de fonctionnement, c'est juste ces conn$$ds de google qui se croient les maitres du monde.

Bref pas trop le temps de m'étaler trop, merci de me dire si ça va mieux.

(et vive opéra)
Moi j'ai eu l'avertissement quand j'ai posté un msg.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
ça c'est un autre souci, relis toi avant de poster un message et ça ira mieux :roll: ou ne poste pas :twisted:
Avertissement toujours en cours via Google et via Chrome.
Il faut peut être attendre 24H pour que ca se réinitialise :-k (si toutefois le problème est résolu).
knoxville a écrit:Oui moi le prob était en connectant au forum.


Image

Et idem en se connectant à l'uploader d'image.

Je pense qu'une fois taggé comme suspect, c'est tout le site qui est fiché.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui, 24/48h à mon avis.

En tout cas, mon boulot est fini ici ! retour aux vacances ! =)
J'ai eu aussi l'avertissement, je pense en effet que c'est lié aux pubs.

Voilà in extenso le diagnotstic de Google :
Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour myburger.fr

Quel est l'état actuel du site myburger.fr ?

Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 6 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

Sur les 205 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (15) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-08-27, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2012-08-26.

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 3 domaine(s), y compris media-clic.com/, powershotw.tk/, powershotd.tk/.

1 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris media-clic.com/).

Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS16276 (OVH).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, myburger.fr ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :

Revenir à la page précédente
Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité