Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
12 messages Page 1 sur 1
Bonjour !
Tout est dans le titre ! Qui a testé ?
J'ai tenté une commande hier soir avec mes 3 "e-cartes" que j'ai générés via ma banque et ça ne marchait pas !!!
Du coup j'ai essayé avec ma vraie carte bleue... et ça n'a pas marché non plus ! :je flippe grâve:
J'espère que je ne suis pas tombé sur un faux site (très bien fait au demeurant) qui pécho les coordonnées bancaires et les utilisent abusivement ?
Rassurez-moi s'il vous plait...
Ah oui au fait, les pubs Golden Show juste au dessus comment les fermer ?
Merci de m'avoir lu, esperant que je ne me sois pas fais pigeonné ? :(
Pour Goldenshow : en cliquant sur la sorte de croix en haut à droite de la pub.
Pour ton site, je n'en sais rien, désolé.
Vu le contenu du site, fort incomplet, le pigeonnage n'est pas impossible. Mais par contre, es-tu sûre qu'ils livrent en France ? C'est peut-être ça qui bloque, non ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le site existe depuis 2007, cela est un peu long pour un site d'arnaque.

Pour les E-Cards, voir si elles ont été débitées, via la banque.

Pour les pubs agressives, j'utilise Firefox avec les plug-in anti-pub, comme TACO et ABP.

(Note pour bix: j'autorise les pubs sur les sites que je souhaite sponsoriser, comme ici).

8)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Après une rapide recherche :
1) ça n'a pas l'air d'être une arnaque,
2) par contre, ils ne livrent qu'aux USA et au Canada, apparemment.
Frenchy égaré aux states... Mon blog : http://www.galfi.fr
Merci de vos remarques, mais :
1) C'est ambigu puisqu'en renseignant le formulaire d'adresse on peut choisir le pays, dont la France ! Mais bon tant pis je me suis fais une raison... je vérifierais quand même mon relevé de compte ! :oops:
2) Fais ch*** grâve la pub, je recharge les pages toutes les 4 minutes pour l'enlever... je me doutais qu'il fallait fermer la fenêtre avec la croix... le hic, c'est qu'elle n'apparait pas ! :oops: Est-ce la faute à Opéra ?
Coro a écrit:je me doutais qu'il fallait fermer la fenêtre avec la croix... le hic, c'est qu'elle n'apparait pas ! :oops: Est-ce la faute à Opéra ?

Non, c'est la faute du programmeur qui a la possibilité de la faire disparaitre, ce traitre.
L'alternative au coup de croix, c'est ALT+F4 (cela marche avec tous les programmes).

:D
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Elle apparait, même sous opéra (que j'utilise) :

Image

Déplacement du sujet dans "problèmes".
Haannn c'est ça que vous appelez une croix ? :oops:
Bon ben merci encore, en effet ça marche !
Quelle homme et surtout quelle femme comblée bixouillette doit être ! 8)
D'où le :

bixouille a écrit:en cliquant sur la sorte de croix en haut à droite de la pub.

car c'est pas très clair, mais c'est dans tous les cas toujours à cet endroit que ce trouve le bouton de fermeture.

Sinon j'espère que ton souci avec les piments avance.
Pour les piments je connais 2 sites français dans l'absolu, mais ces derniers ont des choix plus limités que les USA, alors je réfléchis !
Sinon j'ai contacté par mp un membre important du site pour une alternative... en résumé ma vie pourait être pire ! :lol:
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 21 Sep 19 1:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité