Parlez ici de vos desserts préférés
9 messages Page 1 sur 1
salut
Kraft Foods, va lancer avec R & R et développer dès cette année une gamme de crèmes glacées autour des cinq marques Milka, Toblerone, Daim, Oreo et Philadelphia !!!. Cette gamme sera lancée dans 10 pays en Europe.
r&r est une très grosse société de glaces qui travaille en marque distributeur

http://www.lineaires.com/La-vie-des-pro ... phia-36485
up the irons!!!
Autant les autres marques, ok, pourquoi pas, mais "une glace Philadelphia" ??? :-k
Oui c'est Philadelphia nature avec coulis de fruits rouges...

;)

vu chez Leclerc.

J'ai gouté Oreo et Daim... :bave: une tuerie
gouté oreo et j'ai été déçu mais je crois que je m'attendai à un mc flurry....
bibii a écrit:Test plutôt négatif de Miamz :-k


Et en général on peut leur faire confiance. Produit loupé donc...
bon ben je passerais mon chemin !!! le test du morceau encore intact après une nuit en dehors du congélo me donne pas envie du tout !! :shock:
up the irons!!!
Alors moi j'avais essayé la version Toblerone et je confirme l'avis de miamz.fr... un gout vraiment décevant, c'est très mousseux (acheté à Monoprix mais le temps de rentrer chez moi c'était plus la peine de le congeler) et ca n'a pas grand choses du Toblerone, d'ailleurs il y en a pas beaucoup dedans... bref seul le prix était correct mais ca m'incite pas à ressayer, c'est un peu le lot de tout produit "sous licence" :P
Wahid a écrit:c'est très mousseux


D'un autre coté, plus c'est mousseux, moins c'est cher à produire, l'air étant un ingrédient encore abordable, mais qui permet d'avoir un volume conséquent sans se forcer sur les autres composantes du produit.

Bref, ils nous vendent de l'air au prix de la crème glacée.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 12:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron