Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
266 messages Page 14 sur 18
J'ai rien de mieux à dire, les deux sont bons niveau burgers, après il faut faire le choix niveau ambiance :
- intimiste, feutré, calme avec le Livingstones
- écrans lcd avec des clips de rock/hard rock, ambiance à l'américaine, obligé de parler un peu fort pour se faire entendre pour le HRC

Niveau prix le HRC est devant, 17€ le burger avec frites avec plusieurs recettes possibles, Living c'est 17€ seul et peu de recettes.
Niveau goût le HRC est légèrement devant grâce au goût fumé de sa viande, le Livingstone est quand même plus subtil.

D'autres détails importants :
- le HRC est ouvert tout le temps, de 11h à 00h, tous les jours, même en été, ce qui n'est pas le cas du Livingstones, donc se renseigner.
- le HRC est blindé de touristes, si vous y allez en heure de repas (12h-14h, 20h-22h) il vous faudra faire la queue, et il n'est pas rare de devoir attendre 30min pour une table de 4. Impossible de réserver. Donc préférer y aller en plein milieu de l'aprem.

Entre les deux il y a le Just BE qui est un restaurant classique (niveau ambiance, bruit etc) avec de bons burgers, des tarifs entre les deux.


Mon opinion : le HRC est à tester pour ses burgers. Après pour son cadre, son ambiance etc, on aime ou pas, mais au moins c'est original et très personnel.
ok merci, de toute façon j'ai encore quelques jours pour réfléchir, j'ai vu que le livingston n'est ouvert que le soir actuellement sauf le samedi dimanche donc ça peux jouer aussi.

En tout cas, où que j'aille je vous dirais ce que j'en ai pensé.
une question je viens de regarder hier un doc sur canal avec le global cooker fred chesnau qui etait au canada
il est allé mangé de la viande fumée chez
http://www.schwartzsdeli.com/index_fr.html
c'est le même que celui de paris ou plutot paris est le même que celui de montréal ?
up the irons!!!
Non rien à voir à part le nom.
Pas le même type de resto, à Montréal c'est un peu la chaîne pour gouter leur pastrami pas mauvais mais vite bourratif (j'ai testé ya 5 ans), à Paris c'est un diner avec entre autres du pastrami à la carte.
ok merci pour la réponse parce que leur logo se ressemble furieusement !
up the irons!!!
On compte plus le nombre de plagiat.... =)
Après c'est peut être la même famille ou autre j'en sais rien, mais niveau nourriture, rien à voir, que ce soit dans ce qu'ils proposent à la carte ou dans le pastrami (seule chose commune aux deux) bien meilleur à Montréal.
Ca a finalement été le hard rock café,le midi en terrasse, donc pour l'ambiance on oublie mais en même temps il y avait du soleil, contrairement a l’intérieur où c'est assez sombre, a tester une autre fois.
En tout cas j'ai beaucoup aimé même si on a pas pu apprécié au mieux les burgers, on avait tous les 2 pris le sos mais avant on avait pris cocktails et un mix apéro, très bon aussi mais du coup pour les burgers on a calé.
La prochaine fois que je monte a paris j'y retournerais probablement, l'un de nos coup de cœur avec 2-3 autres bonnes adresses mais qui n'ont rien a voir avec les burgers.
loemya a écrit:Ca a finalement été le hard rock café,le midi en terrasse, donc pour l'ambiance on oublie mais en même temps il y avait du soleil, contrairement a l’intérieur où c'est assez sombre, a tester une autre fois.
En tout cas j'ai beaucoup aimé même si on a pas pu apprécié au mieux les burgers, on avait tous les 2 pris le sos mais avant on avait pris cocktails et un mix apéro, très bon aussi mais du coup pour les burgers on a calé.
La prochaine fois que je monte a paris j'y retournerais probablement, l'un de nos coup de cœur avec 2-3 autres bonnes adresses mais qui n'ont rien a voir avec les burgers.



Le soB =)

Grosse erreur de prendre des entrées, ou alors à partager à 2-3 =)
Le HRC est cher sur la carte mais niveau quantité prix c'est pas la même chose =)

T'avais pris quoi en entrée ? Jumbo combo ?
oui jumbo combo a partager a 2 dans notre cas, effectivement c'est mieux d’être au moins 3 je dirais si on veux profiter du plat après, là c'était juste et dommage que ce qu'il y avait le plus, les ailerons de poulets épicés, j'ai le moins aimé des 4 entrées. On s'est aussi laissé tenter par un apéro, du coup on a des verres en souvenir.
Moi a l'entrée, 2 jours de suite, j'ai eu un colosse noir en costard qui m'a fait "non spa possible, c'est reservé, revenez demain."
Deja bonjour la tronche, jamais vu ca.
Je reviens le lendemain, et la meme. "C'est reservé, tenez pour la peine je vous donne un bon pour une glace, perimé depuis plus d'un an".

HaHa! Je m'en rappelerais toute ma vie de cette merde, ma dame du moment aussi, j'avais l'air bien moi pour conclure. Aprés tout le foin que j'ai fait pour qu'on aille ABSOLUMENT manger le meilleur burger de Paris ... ben c'etait la honte de ma vie !

Total respect du client, bien sur c'est pas noté sur le net quand c'est reservé completement (hallucinant d'ailleurs comme pratique, des salles oui, le resto ... putain, merci le nb de degoutés qui ont fait la route et qui reviendront jamais).

Bref blacklist, juste pour le principe. Des sal*pes.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le blog n'est plus dispo? Je tombe sur la page d'accueil.
Jigawa a écrit:Le blog n'est plus dispo? Je tombe sur la page d'accueil.


Oui j'ai merdé avec les redirections lors de la mise à jour du forum... c'est réparé, merci :chinois:
Cool, j'ai eu peur... :D
On vient de me dire que le Just BE avait fermé ses portes... je n'ai pas de détails...
bixouille a écrit:On vient de me dire que le Just BE avait fermé ses portes... je n'ai pas de détails...


Leur site internet confirme une fermeture définitive.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
266 messages Page 14 sur 18
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité