Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

j'me cache les yeux x(
Laisse tomber, tu bouffe juste le pain ta plus faim :lol:
Et encore ça n'est rien, sur ce site vous verrez bien pire! Ils sont fous ces américains!!

http://www.supersizedmeals.com
La chair est faible
Boulugre a écrit:Et encore ça n'est rien, sur ce site vous verrez bien pire! Ils sont fous ces américains!!

http://www.supersizedmeals.com


Ouah trop bien tout c'qu'il y a sur le site ! D'la bombe 8)
Boulugre a écrit:Et encore ça n'est rien, sur ce site vous verrez bien pire! Ils sont fous ces américains!!

http://www.supersizedmeals.com


punaise ce site est fou =O
Tiens pour rebondir sur le sujet des excès extêmes, que pensez-vous de SUPERSIZED ME, le film?

Je peux pas dire que ça ait forcement changé ma vision de la junk en général, mais ça m'a fait un peu réfléchir. J'arrive à un âge où je dois commencer à me méfier de mon cholesterol, d'autant plus que pour moi junk rime toujours avec alcool. Certes, le film nous montre un cas extrême, mais au quotidien, je l'avoue, il m'arrive de ressentir certains symptômes décrits par le mec. Je crois avoir une réelle addiction à la junk. Pourtant je pense être un véritable gastronome, je peux passer 8h non stop à mijoter un plat de fou (mon grand père était chef cuisinier et m'a transmis une partie de sa passion), mais en même temps je ne peux résister au plaisir coupable et instantané du Burger ou d'une Pizza.

En fait, je pense que la bouffe, tout comme la musique, ou le sexe, ne doit être régenté par aucune contrainte, aucune mode, aucune morale. Si ça te plait fonce! N'écoute pas les autres et fais toi plaisir! Et faut pas avoir peur des mélanges!

Cependant je suis persuadé que la génération actuelle va vivre moins longtemps que ses parents. L'espérance de vie va stagner, puis baisser. La société actuelle nous offre bien peu de perspectives donc, tout comme les américains, je pense que nous nous orientons vers une suicide collectif par la bouffe...
La chair est faible
j'supporte pas ce film, ni les gens qui en parlent en disant que ce film est révélateur gnagnagna et le gars qui l'a fait est encore plus stupide qu'un pingouin manchot.

va manger tous les jours matin midi et soir un cassoulet, on va voir comment tu devriendras apres... c'est exactement pareil, je ne vois pas ce qu'il y a a démontrer, tout ce qui est gras est mauvais, ou est la découverte ?

bref pas trop envie de m'étaler mais ce film m'insupporte. Sinon concernant la durée de vie j'suis plutot d'accord avec toi, quoiqu'on arrete pas de garder les gens en vie donc finalement avec les progres de la science et tout, l'esperance de vie va peut etre pas forcément diminuer... en tous cas il est vrai qu'on se fait bcp plus plaisir niveau nourriture que nos prédécesseurs. Et même si on nous sort des tonnes de produits faussement allégés, ce ne sont pas eux qui se vendent le plus =)

ps : pour te citer "je ne mange pas de frites et ne bois que de la bière ou du vin." si tu bois que ca c'est sur que tu devrais faire un peu gaffe...
Le problème est: comment concilier plaisir et bien-être?

D'un côté il y a le burger-frites-soda, tout prêt, tout chaud, facile à avaler, pas de vaisselle, mais dont les côtés négatifs sont qu'il contient trop de matières grasses, trop de sucre et trop de sel. Tôt ou tard, l'individu consommateur finira par grossir ou avoir d'autres problèmes de santé lié à la mauvaise nutrition.

De l'autre il y a les légumes et pommes de terre vapeur, le poisson frais, les fruits, le yaourt nature et l'eau minérale (quel bel exemple de repas équilibré!). Avec ça, aucun problème de santé lié à l'alimentation n'est à craindre, mais niveau plaisir et préparation, c'est franchement bof!

Le problème chez nous, êtres humains, c'est que nous pensons toujours plus à nous faire plaisir immédiatement qu'aux conséquences que cela peut avoir sur le long terme (c'est pareil dans plein d'autres domaines: relations sexuelles, argent, alcool...) C'est pourtant ce qu'il faudrait essayer de maitriser...
Après le BigMac et le MegaMac (tu me manques terriblement :cry: ), voici le YOTTA MAC
:shock:
BigMax a écrit:Après le BigMac et le MegaMac (tu me manques terriblement :cry: ), voici le YOTTA MAC
:shock:


Ark la viande a une couleur bizarre :? Perso, je serais + tenté par un 6x6 de in 'n out :twisted:
Nous sommes le Dim 08 Déc 19 5:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité