Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
ya peut-être du fake cheddar , du synthetic bacon et de la synthetic lettuce ... :D
Lech_Frites a écrit:Pour revenir à celui cité au dessus, le pseudo-snobisme de certaines appelations "real cheddar, organic bacon, organic lettuce" me fait sourire, pourquoi ne pas avoir aussi traduit "bleu d'auvergne AOC" à moins que cela soit déjà en 'ricain ?

:?


Bah AOC donc ca limite les choses :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
lau-rent a écrit:ya peut-être du fake cheddar , du synthetic bacon et de la synthetic lettuce ... :D


Organic aux Usa c'est l’équivalent de notre "Bio" en France mais pour le coup ça ne veux rien dire car au mieux les normes ne sont pas les mêmes, au pire le terme "organic" na aucune valeur ni signification en France.
Donc bien curieux de savoir si c'est vraiment du bio.
en tout cas le critique francois simon sur son site 'simon says' n'a pas eu l'air d'apprécier...
http://francoissimon.typepad.fr/simonsa ... l#comments
J'ai un peu regardé sur divers blog, les burgers sont apparement mangeables voir bons, mais perso il y a un truc qui me gène, enfin plusieurs en fait...

A ceux qui n'ont pas encore mangé une friterie dans ch'Nord allez manger une portion famélique dans ce camion vous serez satisfait.

Hamburger Bio? Ce qui m'intrigue le plus c'est la mention "(Filet)" qui apparait dans le menu. Filet de boeuf haché? Ca m’étonnerai, ça peut induire le consommateur en erreur (le Filet de Boeuf c'est 2 a 3 fois plus cher que la basse côte, poitrine, tranche qu'on utilise pour la viande hachée normalement).

Les frites c'est pas cher hein, bah regarde la portion famélique servie, un peu de générosité nom de dieu.

J'ai la crainte d'etre déçu en payant 11€ sans m'asseoir et de manger un hamburger certes bon, mais qui ne montre pas la manière ni l'exemple. Testez si vous voulez, je n'irai pas si on ne me convainc pas...
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 6:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités