Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
9 messages Page 1 sur 1
Je suis toujours en train de cogiter sur la possibilité de me faire un Philadelphia Steak & Cheese Sandwich.

Un des ingrédient introuvables chez nous, c'est le Cheese Whiz, un espèce de pâte de fromage en pot. Je me demande si je ne pourrais pas y substituer du Squizz, un nouveau produit de la Vache qui rit (il y a des spots TV en Belgique en ce moment).

Qqun y a déjà goûté?
quand je mangeais des philly, le fromage qu'il y avait dedans était du cheedar en toastinette il me semble pas du fromage en pot
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Je suis sûr que les toastinettes font très bien l'affaire. C'est juste que le Cheez Whiz semble être le fromage de choix pour l'authentique Philadelphia Cheese & Steak Sandwich, tel que servi chez Pat's Steaks à Philadelphie, la mecque de ce bout d'histoire culinaire américaine.
D'après Wikipedia:

A 1986 New York Times article called Cheez Whiz "the sine qua non of cheesesteak connoisseurs."

Image
Gropapa, veux tu qu'un de mes invités Belges en reprenne un pot dans sa valise le 25 à son retour en Belgique et qu'il te l'envoit à partir de Liège à chez toi ?
C'est vrai que ce truc c'est monstrueux !!
Et ca se mange avec tout !!
Je pense que si tu veux une sauce de la même consistance et qui a le (à peu près)
même goût fais fondre des toastinettes (celles au cheddar hein !) dans une casserole avec un peu de crème fraiche, j'ai testé plusieurs fois et c'est pas trop mal =D
Et les pots de sauce goût fromage qu'on trouve pour faire des dips près des nachos dans les supermarchés, dans les rayons cuisine du monde, ça serait pas assez ressemblant?
De plus il me semble qu'il en existe des versions pimentées, ça pourrait être un plus.

Ah oui, bonjour tout le monde, je suis nouvelle et je trouve ce site vraiment top moumoute!
pour ceux que ce produit interesse contactez moi :wink: j'en vend.
Sainte_Ango a écrit:Et les pots de sauce goût fromage qu'on trouve pour faire des dips près des nachos dans les supermarchés, dans les rayons cuisine du monde, ça serait pas assez ressemblant?
De plus il me semble qu'il en existe des versions pimentées, ça pourrait être un plus.

Ah oui, bonjour tout le monde, je suis nouvelle et je trouve ce site vraiment top moumoute!


C'est en effet une possibilité, que j'ai déjà explorée dans mon Cheese à la Mexicaine http://www.myburger.fr/chronique-147-ch ... aison.html
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 5:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités