Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
81 messages Page 5 sur 6
11.110 et 12.94 c'est le prix ??? c'est que dalle !
Ben, faut croire que c'est les prix, en tout cas, c'est pas le nombre de calories ^_^

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui ce sont les prix.
Lech_Frites a écrit:Le burger quadruple pontage est garni par exemple de 20 tranches de bacon, pourrait même rentrer dans le Guinness Book des records comme le plat le plus calorique au monde avec près de 10 000 Calories.


A moins que ça ne soit la Poutine du restaurant Le Dyck à Dunkerque :

Image

Frites maison, fromage, sauce, viande... Le total pèse 1kg! Le tout pour 1 personne, et pour 15€. Heureusement qu'ils font des doggy-bag, car je n'ai personnellement jamais réussi à tout manger!
Heuuu ? c'est pas de la poutine ça ...

C'est une vague parodie ](*,)

La poutine, c'est avec des grains de fromage qui fait crouic-crouic et qui sont fondus ...

Pas des apéricubes de mimolette à s'en péter le dentier.

M'enfin.

](*,)

(sinon, ça a l'air pas mal, à manger à deux fois, ou pour un candidat après un régime présidentiel)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La mimolette sous la viande doit être fondue, du moins j'espère. En tout cas ça donne envie.
Bah chez moi j'appel ca une frite carbo fromage !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui la mimolette fonds, du moins toute celle qui est sous la sauce (et il y en a! je dirai que pour faire une poutine comme ça il faut au moins 1 sachet de 200g de fromage, 2 gros blancs de poulet, 1 barquette de lardons, 1 boite de champignons, 2 louches de sauce et 6 patates :lol:
Rhoooooooooooooooooooooooooohhhh !!! Mais je sens que je vais passer te voir fissa !!! :bave: :bave: :bave:
La chair est faible
Quand tu veux pour relever le défi!
Je suis sur d'en être capable! :twisted:
A priori ils ont déménagé l'année dernière, ils sont en plein centre de Las Vegas maintenant. De quoi bien multiplier les ventes je pense vu l'endroit bien perdu où ils étaient avant...
Nouvelle adresse : 450 FREMONT STREET # 130 LAS VEGAS, NEVADA 89101
Bon par contre pour rivaliser avec les buffets réputés de Las Vegas c'est pas gagné...
C'est clair que ça ressemble pas à de la poutine, mais que ça a l'air bien bon quand même. ^^
Je corrigé : Fremont, c'est le "vieux" Vegas, pas le Strip, qui lui est le centre :)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Il s'agit bien du centre, ou "downtown", le strip étant effectivement très connu mais pas dans le centre de la ville. C'est comme dire que les Champs Elysées ne sont pas le centre de Paris :chinois:
D'ailleurs toi qui y vas souvent, j'attends une chronique ! HAN :twisted:
81 messages Page 5 sur 6
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité