Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !
8 messages Page 1 sur 1
Bonjour,
Venant de Belgique nous sommes en train d'ouvrir une friterie Belge dans la région de Perpignan,cependant nous avons quelques difficultés a trouver des frites fraîches de bintje de qualité j'ai lu que vous en commandiez 150kg par semaine.Pourriez vous me communiquer le nom et le no de téléphone de votre fournisseur? Merci d'avance
Bonsoir.

Question bête ...

Avez vous prospecté le marché St Charles ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
thiakis a écrit:j'ai lu que vous en commandiez 150kg par semaine.Pourriez vous me communiquer le nom et le no de téléphone de votre fournisseur?


Hein ? qui quand quoi où ? ça pue le copier coller :|
Allez on sait tous que tu traffique de la bintje via le site !! :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Vu que cette variété est quasi monopolisée par M et Q (dans l'ordre du volume et de la qualité), je doute qu'il trouve son bonheur, le Monsieur, là...
Sinon, il sait de quoi parle le forum ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Sans compter qu'avec les JO, McDo a raclé les fonds de tiroirs.

[-X
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ed tu veut dire que Q a une qualité un peu moindre chez mccain pour ses frites ?
si on voulait transposer en notation
mccain chez M Triple AAA
et chez Q AA+ ??
parce j'ai jamais senti une réelle différence
up the irons!!!
Dixit un responsable McCain : M fait d'abord son choix, et Quick passe juste après (en tous cas, c'était ainsi il y a quelques années). Ensuite, leurs "critères" ne sont pas forcément le goût, mais plutôt la taille (pour obtenir une longueur optimale et une bonne calibration).
Merci d'ailleurs à McCain de nous offrir autant de champs de patates dans la région, ça améliore le paysage :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités