Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
129 messages Page 9 sur 9
Je ne considère pas les franchises de ce genre d'enseigne, qui elles sont moins réglementées (encore que tout dépend de la proximité du gérant avec le siège de la compagnie). Je parlais d'ailleurs de la grande distribution. Et il ne faut pas mélanger contrôle sanitaire en amont et en aval...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
CHRONOPIZZAS a écrit:comme QUICK, tu veux dire... :-=


Non, comme McDo, dont pas mal de monde copie outrageusement les photos de produits :twisted:

A propos de l'enseigne propriété de l'Etat Français (Quick), celle-ci s'est dotée d'un site internet détaillant à l'extréme ses procédures de sécurité sanitaires, celles des labos indépendants, et se fends d'une campagne de com" sur les set de table, en plus d'une distribution de bon-promos.

Pas simple pour une boite, quelle qu'elle soit, de se relever d'une sale pub comme celle-ci.
Pour un indépendant, c'est quasiment la mort commerciale assurée.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
EdWarner a écrit:@ Grossemite : tu as peut-être manqué le début du "débat" sur ce fil
recherche-livraison-burger-ou-poulet-marseille-t3787.html

Par ailleurs, nous sommes restés cordiaux, jusqu'à un certain point de mauvaise fois de sa part. Je précise que les images "empruntées" apparaissent comme images de ChronoPizzas, sous Google Images, par exemple... Alors venir dire qu'un fournisseur lui donne ses images, quand on prend celles d'un poulet yakitori, en les présentant comme poulet sauce BBQ, y a moment, j'ai comme un doute.
L'hypocrisie, oui, ça marche dans le commerce. Mais sur un forum dans ce type de discussion, c'est ridicule. On a le droit de ne pas avoir fini ses shoots, suffit de le dire.
On ne remet pas en cause le fait que ce soit bon, on discutait juste droit à l'image (avant de se faire traiter de bouffons...).
Je passe sur le reste du plan de communication.



A tous, ne mélangez pas Chronopizzas et les Mc Donald's et autres 'grands' svp,

A force de prendre (de voler, hein !) les photos sur leur sites vous aurez des problèmes.

J'ai travaillé quelques années ches Mc Do. et chez Quick, dans leur divisions RD (research & development), et sachez bien que TOUTES leurs photos sont protégées par Copyright. Donc, faites très attention si vous les publiez sur sites commerciaux. Vous risquez d'avoir des poursuites. Leurs photos leur appartiennent et ils pourraient vous réclamer des dommages et droits pour atteintes à leur propriétés intellectuelles.

Faites aussi très attention aux fautes d'orthographes,
N'oubliez pas que Quick et d'origine belge; à l'origine crée en 1972 et arretée en 1974.
Bienvenue à toi,

Toi, qui en deux message à su te ridiculiser comme pas deux...

N'oubliez pas que Quick et d'origine belge; à l'origine crée en 1972 et arretée en 1974.


Avec un tel niveau de grammaire et de syntaxe, il est sur que GrosQ et BigM a du te faire un pont d'or pour intégrer leur section R&D.

En ciblant "tous", tu met dans le même sac les personnes qui dénonce le parasitisme commercial et ceux qui le pratiquent.

Bref.

Quel bidonnage tu nous offre.

Faites aussi très attention aux fautes d'orthographes,


\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tu pouvais ajouter l'orthographe, Lech_Frites. Tout simplement à arracher les yeux dès de matin.

Sinon, alstrada, tu travaillais où exactement dans le secteur RD de ces deux enseignes ? C'est une chose intéressante pour le forum.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est quoi cette quoi cette animosité inutile Lech_Frites ? Et soigne ta conjugaison avant de donner des leçons... tu devais être dans un mauvais jour, ce n'est pas possible autrement.

Bienvenue sinon alstrada, vous remarquerez que nous avons déjà développé tous vos points plus haut dans le topic.
Euh, il faisait peut être un peu d'humour question orthographe, non ?
Mais tout de même, une personne issue du RD de ce genre d'enseigne ne peut pas se permettre d'écrire de cette manière (ou alors, il devait avoir une bonne PA).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
bixouille a écrit: Et soigne ta conjugaison avant de donner des leçons...


Personnellement, je suis dyslexique, dysorthographique, mais je me soigne et j'en chie.

Mais quand je vois une personne finir son message ainsi, en alignant des "fautes d'orthographeS", c'est comme un médecin disant "fumer tue", en fumant son cigare.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
129 messages Page 9 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités