Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
5 messages Page 1 sur 1
Allez, petite découverte que certains doivent connaitre depuis des lustres, m'enfin, je me lance...
Le Burger à la Une, une enseigne basée à Toulouse, dans le quartier des Carmes, repère bobo par excellence. Avec à la carte, des burgers assez innovants, pas forcément excessifs, et parait-il, succulents (très bon bouche à oreille). Avec la possibilité de commander les burgers en mini (4,50e) ou grand format (6e).

Quelques idées de recettes :

Le Caesar : Poulet Mariné, Tomates confites, parmesan, oignons rouges, sauce caesar, salade
Le Saucisse : Saucisse de toulouse, Gouda, Oignons confits, sauce moutarde, salade
Le Comptoir : Steak, oignons, cantal, persil, sauce Dallas, roquette, tomate, jambon grillé

Je ne fais pas mention du burger Foie Gras, ou Végétarien (aubergine, chèvre...), mais sachez qu'ils patientent quand même au comptoir. A l'oeil, je dirais que les buns sont industriels, mais je peux me tromper...

Allez Bix, je m'engage à te rédiger une chronique avant la fin de l'été. Foi de Cheesy. Puis si tu passes par Toulouse, sait-on jamais... 8)

Image
Le burger en photo a l'air succulent! :bave:
Cheesy_or_not a écrit:Allez Bix, je m'engage à te rédiger une chronique avant la fin de l'été. Foi de Cheesy. Puis si tu passes par Toulouse, sait-on jamais... 8)


Ahah cool ! j'y suis à Toulouse là mais je pense pas avoir le temps malheureusement...
Alors profite bien de la canicule 8)
Bon timing, ca pue le bitume et l'egout a Paris la. Putain la defaite, vivement que je me casse !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités