Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Petite mise à jour. Je vais m'auto-calmer en clamant que Moe's Burger, c'est fini pour moi pendant quelques temps. J'ai testé le Gersois. Chronique à venir...

Pour le reste, les rostis sont ridiculement fins (une première pour moi, et donc une dernière), les burgers totalement bâclés, gagne-petit (le Moe's, le Big Ben, le London, même constat), et les Nuggets beaucoup trop frits.

Seuls les chips de légumes et les desserts (le brownie surtout) valent le coup. Le pire dans tout ça, c'est que désormais la livraison n'est autorisée qu'à partir de 14euros la commande, contre 10euros auparavant, si mes souvenirs sont bons. 14e , je trouve ça quand même bien exagéré...

Bref, je vais passer en mode Coyote, une enseigne dont j'ai entendu le plus grand bien sur Toulouse et que je n'ai pas encore testée. En attendant que Yaya finisse de vider ses cartons... :bave:
Tu pourras aussi leur dire gentiment que leur site ne fonctionne pas. Ça les occupera un peu durant les heures creuses.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'y vais de mon couplet sur cette enseigne, que je n'ai plus testée depuis le désastre du burger au canard... En test sur le site.
De mon point de vue, leur efficacité en livraison est très relative, et leur produits très chers pour ce qu'ils contentent. A défaut de renouveler l'expérience, cette fois en salle, mieux vaut vriller ses talons chez Jack Express, quelques mètres plus loin...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités