Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Image

Site officiel : www.hesburger.fi (pas de menu en anglais...)

Direction la Finlande avec Hesburger, chaîne de fast-food possédant plus de 200 restaurants dans le pays.
La carte est assez classique, certains burgers sont proches de ceux de Mc Donald's.

Une review du restaurant par le site Ahamburgertoday :
http://www.ahamburgertoday.com/archives ... sburge.php


Quelques photos des burgers :

Image

Image

Image

Image

A compléter par la suite.
Ah oui, ils ont un "Megahampurilainen" qui fait très Big Mac avec des tomates:

Image
je trouve que les photos ont une sale tronche et de fait les burgers rien d'apetissant. vous pensez que c'est pire que chez quick ?
Heu non je pense pas, c'est le fast-food le plus populaire en Finlande, rival direct de Carrols.
A ce qu'il paraît Hesburger est en Finlande ce qu'est Mc Do aux USA.
Donc je pense pas que ça doît être mauvais :)
C'est pas parceque Mc Do est 1er aux states que c'est bon ^_^°
-~Quick Forever <3 ~- (rien que pour leur sauce au poivre *o*)
stripounet a écrit:je trouve que les photos ont une sale tronche et de fait les burgers rien d'apetissant. vous pensez que c'est pire que chez quick ?


La première et la dernière photo sont plutot sympathiques ^^

On a vu des photos McDo bien pires ;)
Ce site : http://www.kaenkky.com/?p=artl&id=54 "compare" l'image des burgers des affiches aux burgers réels.

A noter ce burger assez intriguant, le Ruisfilehampurilainen.

Image

Apparemment, c'est un burger au poisson (ou porc, à confirmer), mais l'originalité vient de son pain. C'est un pain dit "traditionnel" qui je pense est un peu croustillant et pas mal farineux. A noter également la présence de deux onion rings au dessus des tomates.

Donc niveau composition on retrouverait ça : Pains traditionnels, mayonnaise au paprika, cornichons, salade, porc (ou poisson?), tomates, onions rings.
Ce burger me tente grave !
pv_le_worm a écrit:C'est pas parceque Mc Do est 1er aux states que c'est bon ^_^°
-~Quick Forever <3 ~- (rien que pour leur sauce au poivre *o*)


Je disais juste que c'est le plus populaire, le plus connu quoi (après McDo of course) !
Après pour le goût, faut aller voir là-bas ce que ça donne.
Pour ceux qui ne sont pas attirer par la Finlande, il y a 11 Hesburger en Estonie, 2 en Letonnie et 4 en Allemagne. C'est possible que certains restos soient situés pas très loin de la frontière française :)
arcticatroll a écrit:C'est possible que certains restos soient situés pas très loin de la frontière française :)


Je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression qu'ils doivent etre dans le nord de l'allemagne, du coté de la mer baltique. M'enfin ceci dit je n'en sais rien. :)
Oui tu as sans doute raison, mais qui sait, avec un peu de chance ... :)
Arrêtez, ça me fait penser aux BK T___T
Salut à tous, je suis nouveau ici, et graaaand fan de burgers !

J'ai été 10 jours en Finlande l'année derniere, et j'ai fait plusieurs etapes chez Hesburger.

Leurs burgers sont vraiment delicieux, ils se rapprochent en quelque sorte de Burger King, avec une petit touche McDo. Ne vous fiez pas aux photos !

Le Pekoni est excellent (au Bacon), le Kerros ("étage" en finnois... equivalent du Big McDo) très bon, et celui au poulet delicieux.

N'hesitez pas à y faire un tour si vous visitez ce sublime pays qu'est la Finlande !
Effectivement les 4 Hesburger allemands sont situés à Hamburg et Lubeck c'est à dire carrément au nord à environ 700km de la France...
Tout d'abord bonjour à tous! Un fan de burgers de plus parmi vous :wink: Je parcours le site et le forum depuis quelques temps et aujourd'hui je me décide à m'inscire.

J'ai passé une semaine en Finlande en aout 2005 et j'ai fait 3-4 étapes chez Hesburger.
Grand fan de BK, cette chaine m'a très agréablement surpris.
Je ne peux que confirmer les dires de Ian774 quand il écrit:
Leurs burgers sont vraiment delicieux, ils se rapprochent en quelque sorte de Burger King, avec une petit touche McDo.

Je pense exactement la même chose, je classe Hesburger entre Burger King et McDo, juste derrière BK. Par contre je ne souviens plus trop de ce que j'ai goûté (oui, les noms en finnois... :? ). Au vu des photos je pense avoir testé le Megahampurilainen et quelques autres. Aucun ne m'a déçu! A tester si vous en avez l'occasion.
Je me souviens avoir gouté le Kerros (bigmac local), celui au poulet, celui au bacon (Pekoni) et un autre que j'ai zappé...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités