Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
13 messages Page 1 sur 1
[Pour Big Best Burger] adresse : Avenue du Général Leclerc, 94240 L'Hay les Roses

Mes bien chers amis, voilà quelques semaines que j'ai testé cette enseigne et que je me suis dis qu'il fallait absolument vous la faire partager.

Image

Située en face d'un studio de répétition ou je jouais ce jour-là, je me suis rendu avec mes compères dans ce lieu de perdition que l'on m'avait fortement conseillé. Ouvert depuis 1 mois au moment des faits, nous savions que le service serait lent. Ce fut le cas mais qu'importe.

En entrant quelque chose frappe tout de suite. Nous ne sommes pas ici dans un énième Kebab qui ferait quelques burgers à l'emporte-pièce non messieurs! Il y a eu des frais et ca se voit. La déco est soigné, le mobilier bien choisi. En fait on se croirait dans un de ces McDo moderne avec les tabourets de bar en simili-cuir. La cuisine est également parfaitement équipée et fait largement penser à nos enseignes favorites.

Je ne vais plus y aller par quatre chemins, l'enseigne profite de l'absence de BK sur le territoire pour y aller franco : ils servent des Whopper! en simple double et triple. La carte compte également une douzaine de variations de Burger autour de steaks de différentes tailles.

Bien que fort tenté par l'appellation de notre enseigne regrettée, je me suis lancé dans l'attraction locale qui, je l'avoue, m'avait porté ici le sourire aux lèvres, près à en découdre : Le Défi!
Image

Un pain de 15 cm de diamètre comprenant 4 des plus gros steaks agrémentés de 4 tranches de fromage et de leur sauce "biggy". Le total de viande annoncé est de près de 750 gr!
Ce burger est uniquement servi avec le menu XXL comprenant la boisson de 1L et la maxi-frite / potatoes.

A la mise en bouche, j'ai un flash. Mon dernier Burger King en Suisse l'été dernier. Le goût grillé de la viande. Nous sommes au plus proche du King. Incroyable. A chaque bouchée je me persuade que ce n''est pas vrai, mais le goût est bien là. Ce burger en particulier n'est cependant pas exempte de reproches : aucune garniture (Salade, tomate, oignons, cornichons) et très franchement trop de viande. Je n'ai pas pris de photo pendant la dégustation mais le tout est sec. La sauce "biggy" est par contre délicieuse et mérite les éloges. Et fait rarissime pour un ogre comme moi adepte des tailles "monstre" sur MyBurger, ce seul burger m'a suffit!!
Je n'ai donc pas testé d'autres recettes pour le moment mais j'y retourne demain soir à mon retour du Comic Con et je vous ferais un compte-rendu plus complet et imagé! :D

Conclusion pour le moment :
les + : - Le goût de la viande
- du Whopper à la carte! \:D/
- la "Super-Size"
- La variété des burgers
- La déco soignée
- "Le Défi"

Les : - Le service encore lent (les employés sont encore tous signalés "en formation")
- "Le Défi"


To be continued...
Marrante l'enseigne mais ça fait très kitch. Dommage pour la photo pas top du tout. 750gr de viande ? soit des steaks de 185gr en gros ? étonnant... à quel prix ?
Dommage pour le manque de légumes aussi... toastinettes pour le fromage ?
La sauce Biggy doit être la classique trouvable chez les grossistes.

Bienvenue cela dit, merci pour l'information, et... j'attends la suite :chinois:
Je me suis rendu sur place et je n'ai pas trouvé ce restaurant....Peux-tu nous préciser l'adresse e vérifier le nom de la rue ? Merci.

ok j'ai fait des recherches sur Google Map (j'aurais mieux fait de le faire avant d'y aller plutôt que de perdre mon temps) et il semblerait que l'adresse soit plutôt 1 rue de Bicètre, au rez-de-chaussée d'un immeuble de bureaux. L'immeuble sur Google Maps ressemble à celui sur lequel est accrochée l'enseigne sur ta photo.

C'est bien d'indiquer des nouvelles enseignes, mais avec la bonne adresse c'est mieux... :P
BB Burger
Activité :
restauration rapide
1 r Bicêtre
94240 HAY LES ROSES (L')

j'ai trouvé ça sur les pages jaunes
up the irons!!!
sepieter a écrit:BB Burger
Activité :
restauration rapide
1 r Bicêtre
94240 HAY LES ROSES (L')

j'ai trouvé ça sur les pages jaunes


Oui c'est ça. J'ai trouvé cette critique sur les pages jaunes :


un fast food bien sympathique mais quelques points noirs dans le tableau

Appréciation générale : BB burger c'est un large choix de sandwitch de taille consequente à monstrueux. Evitez de prendre le burger défi si vous ne voulez pas crever d'une overdose de viande. Quoi qu'il en soit les burger sont pas mal du tout et personellement je trouve que c'est nettement meilleur que McDo ou Quick(ce qui n'est pas difficile pour ce dernier) Il propose également des kebabs avec poulet façon indienne. Sinon, pour ce qui du choix d'accompagnement, c'est le point noir. Seulement frite ou potatoes, pas de petite salades par exemple. Et côté boisson, c'est vraiment trop limité également. Disons que ce fast food a tout miser sur ces sandwitch et je pense que c'est le principal
Ce qu'il a aimé : -large choix de burgers et leur grande taille -pas de limite avec les sauces -les horraires à la parisienne(jusqu'à 1 heure du matin le vendredi soir et samedi soir) -les serveurs très professionalles
Ce qu'il n'a pas aimé : -accompagnement inexistant et le manque cruel de boisson -cadre du restaurant médiocre et aucune ambiance agréable(trop de racailles en clientelle et aucune musique d'ambiance) -pour ceux ou celles qui viennent en voiture, pas de parking disponible
Raté pour le "je reviens demain"... Désolé de mon inconstance :)
Pour répondre dans l'ordre :
Bix : Il s'agit de steacks de 180gr en 4 exemplaires exactement. Pour les photos je n'ai pas pensé à l'appareil donc ce sont celles de mon pauvre téléphone. Le Défie se prend en menu XXL exclusivement à 12 euros ou 10,50 pour le sandwich seul pour le fromage je crois bien qu'il s'agit d'un genre de toastinette mais d'assez bonne qualité.

Désolé pour l'adresse, comme je ne l'avais pas noté je me suis bêtement référé à un annuaire sur le net mais pas le bon semble-t-il... :P

Pour la critique citée, je passerait sur l'absence de salade :-k et coté boisson je ne vois pas vraiment le pourquoi de cette remarque puisqu'il y a une fontaine derrière le comptoir avec au moins 5 boissons comme partout, et qu'en plus le choix des tailles est sympa : de 25cl à 1L.

Pour le cadre je ne suis pas d'accord, comme je l'ai dit c'est du tout neuf et plutôt dans la gamme des nouveaux McDo. L'ambiance n'était pas eu rendez-vous quand j'y suis allé et je pense que ca doit être souvent le cas, car le resto n'est pas implanté dans une rue commercante. Là dessus je susi d'accord. Sur les racailles, il y a effectivement la population autochtones ( :P ) en plus des gens "normaux" mais ce ne sont pas quelques jeunes à casquette qui m'empêcheront de manger de bons burgers.
Enfin pas de parking certes, mais largement de quoi se garer à coté.



J'y suis retourné entre-temps, et ai pu goûté le double whopper qui m'a tout à fait satisfait, sans être au niveau du maître bien entendu. Je n'ai que de maigres photos prises chez les amis chez qui nous sommes allé manger tout ça, étant donné que nous revenions du Comic Con / Japan Expo et que nous en avions plein les jambes. Je vous les poste bientôt si tant est qu'elles présente un réel interêt.
Bonjour,
le restaurant fait toutes sortes de hamburgers et aussi des sandwichs grecs composés de bouts de viandes grillées avec plusieurs choix de pains possible.
Il y a aussi à l'interieur une aire de jeux pour les enfants et un ascenseur pour acceder en fauteuil roulant au restaurant car l'entree est située 10 marches plus bas par rapport au trottoir.
Concernant les racailles comme vous dites ce sont sont surtout ceux qui utilisent ce mot pour definir les gens d'origine maghrebine ou africaine le raccourci est simple et cela revient à dire que tous ceux qui s'appele Antoine et qui porte un prenom bien gaulois votent Lepen.
Le restaurant est Halal, donc pas de porc au menu et actuellement il ferme à 4h00 du matin en raison du ramadan.
Nous y allons regulierement en famille et n'avons jamais eu aucuns soucis avec la clientele(avec ou sans casquettes) et l'accueil est toujours sympa.
Cyberement votre,
leyaz a écrit:Bonjour,

Salut
des sandwichs grecs composés de bouts de viandes grillées avec plusieurs choix de pains possible.

Rhoo des kebabs.


Concernant les racailles comme vous dites ce sont sont surtout ceux qui utilisent ce mot pour définir les gens d'origine maghrébine ou africaine le raccourci est simple

Certes, certes, mais il correspond à un ressenti, cultivé par une minorité de ces personnes qui cherchent à le faire naitre, et y arrivent fort bien.
Une racaille sera tout aussi d'extraction bretonne, si le style vestimentaire et de comportement s'y prête.

cela revient à dire que tous ceux qui s’appellent Antoine et qui porte un prénom bien gaulois votent Lepen.

Merci de montrer que personne, vous même y compris, n'est exempt de préjugé au niveau du vocabulaire, la notion de "gaulois" étant aussi fortement connotée que celle de "racaille".

Le restaurant est Halal, donc pas de porc au menu et actuellement il ferme à 4h00 du matin en raison du ramadan.

Merci de cette précision, qui vient éclairer un autre post, qui portait en partie sur la fermeture de magasins de bouche liés au Ramadan.

Courtoisement.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
antoine432 a écrit:-cadre du restaurant médiocre et aucune ambiance agréable(trop de racailles en clientelle et aucune musique d'ambiance)


[troll] oh tu sais vaut mieux pas que ce soit eux qui mettent la musique :lol: [/troll]

leyaz a écrit:Concernant les racailles comme vous dites ce sont sont surtout ceux qui utilisent ce mot pour definir les gens d'origine maghrebine ou africaine le raccourci est simple et cela revient à dire que tous ceux qui s'appele Antoine et qui porte un prenom bien gaulois votent Lepen.


Jolie troll, qui risque malheureux de lancer un gros débat... ^^ je vais être raisonnable et ne pas rentrer dedans mais il est vrai que le mot "racaille" est utilisé dès qu'il s'agit d'un mec à origine (j'y ai même eu le droit... alors que ceux qui me connaisse savent que je suis aussi baraqué qu'un sandwich SNCF :mrgreen: ) et encore plus en cet année présidentielle ce qui me dégoute vraiment... cela dit l'utilisation du mot "gaulois" me dégoute tout autant, aussi bien par ceux qui se le revendique que ceux qui le disent de manière péjorative... bref racaille/gaulois sont pas des mots à utiliser à mon avis, ils sont tous les deux irrespectueux :?

Mais c'est mignon tout cela mais... c'est quoi ce que vous appelez un gout BK ? :lol: et pas la peine de me dire de tester hein, je dis ca surtout parce que je constate que beaucoup de personnes l'emploient, quelques fois à tord d'ailleurs :lol:
C'est possible de comparer les adresses IP des commentateurs élogieux?
H-M a écrit:C'est possible de comparer les adresses IP des commentateurs élogieux?


Pour l'admin du forum, oui.

8)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
H-M a écrit:C'est possible de comparer les adresses IP des commentateurs élogieux?


Hum je sais pas comment ca fonctionne ce forum mais là où je suis modo (forum-F1.com) on a accès juste à l'IP + le FAI et la ville de la borne, donc dans le cas de ces commentaires élogieux ce serait difficile de prouver que c'était éventuellement le patron... donc il faut faire surtout confiance à l’instinct + l'expérience passé :-k
Wahid a écrit:Hum je sais pas comment ca fonctionne ce forum mais là où je suis modo (forum-F1.com) on a accès juste à l'IP + le FAI et la ville de la borne, donc dans le cas de ces commentaires élogieux ce serait difficile de prouver que c'était éventuellement le patron... donc il faut faire surtout confiance à l’instinct + l'expérience passé :-k


Et c'est pareil ici ! :chinois:
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités