Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
(Ne sachant pas trop où mettre ce sujet, je le pose ici)

Bon, comme un marronnier, revoilà, en juillet, les vacances et les grandes migrations saisonnières.

Et un vacancier, cela se nourrit.

Pas mal de lieux de villégiatures proposent de la "nourriture", et parmi celle-ci, des choses appelées "burgers".

Avez vous osé vous y frotter ? Allez vous le faire cette année ?

Si oui, avec délice ou regret, parlez en donc.

Je suis sur que le patron des lieux serait content d'avoir aussi une petite carte postale, une chronique flash de vacance, même si elle est courte et la photo à l'instagram.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
à l'instagram non ! mais pour tout le reste oui ahah :chinois:

De mon côté je n'ai pas trop de sous pour cet été (la Nouvelle Zélande en février a un peu descendu mon budget vacances =) ), je vais partir chez ma mère à Toulouse. Je vais TRES bien manger, mais à priori pas de burger, enfin on ne sait jamais...
Pas de MacArel ? pf pf pf.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
toulouse?
tu vas pas faire un tour chez yaya?
C'est pas prévu du tout, mais pourquoi pas oui. J'y vais surtout pour voir ma mère et passer du temps avec elle ce qui est assez rare, pas trop envie de lui imposer cette malbouffe de dégénéré =)
Pour ma part, les vacances seront au Québec avec un petit séjour à New-York. Les vacances risquent de beaucoup tourner autour de la bouffe et, a fortiori, des burgers. Je compte bien ramener quelques chroniques des burgers autochtones !
Tout vient à point qui sait se détendre.
Pas de vacances pour nous (USA power), on attendra décembre prochain pour pouvoir enfin repartir...
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Pas de vacances de mon côté non plus (la France des pauvres power.... et même pas en décembre).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Me suis juste contenté d'un double whopper xtra cheese à Barcelone mi-juin. Et je pense pas retourner en vacances cette année, ou alors juste un petit tour en normandie ou bretagne, un truc du genre.
Votre mission, si vous l'acceptez, est de trouver un burger typiquement breton, et de le chroniquer en buvant un bon Breizh Cola.

8)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
mes vacances ce sera en septembre et ce sera en france :lol: mais promis je vais quand même finir par envoyer des chroniques des burgers locaux ](*,) (je vais pas souvent aux fast foods ici, les prix sont assez effarants par rapport au niveau de vie local, un menu normal chez mc do ca coute plus cher qu'un bon plat dans un resto de bonne qualité....
Pas de vacances prévues mais des déplacements pro incessants, au moins je vois du pays. je reviens de deux semaines à Londres. Pas visité d'enseignes locales à part le Roi (obligé!), mais j'ai pu préparer quelques Burgers maison fort intéressants avec des produits du cru. Les chroniques arrivent dès que j'ai un moment. Je repart demain en Allemagne pour un moment, je vais tester tout ce qui me tombera sous la dent.
La chair est faible
tu fais quoi boulugre comme boulot ?
up the irons!!!
pas de vacances prevus cet ete. Peut etre juste un week end a Bangkok, mais ps de burger la bas.

Sinon je vais surement tester le BLT burger a Hong Kong prochainement.
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
sepieter a écrit:tu fais quoi boulugre comme boulot ?

Ancien informaticien périmé reconverti dans la prod multimédia (musique, vidéo, spectacle). J'ai l'emploi du temps d'une star mais pas encore les émoluments... :lol:
La chair est faible
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 12:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités