Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
111 messages Page 8 sur 8
Présent dans ma ville mais...n'a JAMAIS ouvert, tous y est pourtant, le comptoir avec les machines a soda, le menu affiché et une magnifique pancarte a l'entrée
indiquant "fermeture exceptionnelle"... depuis plus de 6 mois !!
J'ai finalement envoyé un mail sur leurs site afin de connaitre une date d'ouverture.
Le notre à Pau a fermé après seulement quelques mois... Avant même l'ouverture les comptes étaient déjà dans le rouge et les salariés n'ont pas été payé! C'est bien dommage, nous avions testé 2 fois et avions bien apprécié!
Enseigne au dessus de Speed Burger effectivement au niveau qualité/prix.
Effectivement, Speed Burger n'a plus mes faveurs depuis ma découverte de Jack's Express. Manque juste une carte un peu plus dynamique, et le bonheur serait total.
Si tous les restos (voire point de vente alimentaire) qui ne respectent pas les normes d’hygiène faisaient faillite, il n'en resterait pas beaucoup.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et si tous les Jack's Burger s'appelaient Jack's Express, plus personne ne posterait au bon endroit...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
111 messages Page 8 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités