Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
109 messages Page 5 sur 8

Parfois je me dis "McDo devrait faire une offre fidélité avec des appareils photos numériques à gagner"... Ca serait utile à certains membres du forum, et ça empêcherait toute excuse potentielle pour ne pas participer aux concours de ce site :lol:
bon , eh bien on en est ou , les amis ?
les recettes ont été présentées au jury, délibération et présentation du gagnant ce soir je pense.

Je pensais qu'on aurait plus de participants, peut etre que les champis ont rebutté les gens... on verra pour le prochain concours.

en tous cas merci à Luthor, junk food boy et Pochon qui ont participé !
ah bah au moins on sera tous sur le podium :lol:
"Avec de la mayo en plus siouplé."
bixouille a écrit:
en tous cas merci à Luthor, junk food boy et Pochon qui ont participé !


ta oublié ma recette :roll:
J'attends quelques derniers avis (retour du week end de Paques) et on publie ça. :wink:
La chair est faible
stripounet a écrit:
bixouille a écrit:
en tous cas merci à Luthor, junk food boy et Pochon qui ont participé !


ta oublié ma recette :roll:


exact, ta recette sera prise en compte, malheureusement sans photos on ne peut pas vraiment t'inclure dans les participants =/
bixouille a écrit:
exact, ta recette sera prise en compte, malheureusement sans photos on ne peut pas vraiment t'inclure dans les participants =/


vivi, mais avoir votre avis dessus ca serais sympa :wink:
bah l'avis principal était qu'il est vraiment très dommage de ne pas avoir eu de photos =p

mais oui t'inquiete, on prend notre temps mais on prépare une réponse soignée =)
Un burger avec plein de frites au dessus du steach recouvert de fromage (suis je le seul à faire ça ?) :oops:

Ou un burger avec de la purée! :oops:
Dans cette situation, s'il y a du champignon, c'est bon :D
Sinon, ça reste un hamburger, malgré toutes les fantaisies possibles ;)
1er Concours HOMEMADE BURGER : les résultats

Ce concours a suscité beaucoup d?intérêt au sein de notre petite communauté, et ce malgré un délai assez court et un ingrédient pas commode pour tous. Bravo et merci à tous les participants (dont vous allez pouvoir retrouver les recettes en chroniques).

Voici comment le vote s?est déroulé : chaque membre du jury a accordé une note allant de 1 à 3 frites à chaque Burger présenté. Et il a suffit d?additionner. Cependant, après de tumultueuses délibérations et une lutte assez serrée dans les dernières heures, notre jury constitué des administrateurs et modos a déterminé le podium suivant :

Image

Ketchup d?Or (13 frites): Junk Food Boy!
http://www.myburger.fr/chronique-217-my ... cette.html
Beaucoup de créativité pour ce Burger : champignons marinés et grillés, ingrédients riches et variés, et une mention spéciale pour le professionnalisme des photos !

Ketchup d?Argent (12 frites) : Pochon !
http://www.myburger.fr/chronique-218-my ... cette.html
Un mélange pomme de terre/champignons fort judicieux, un fromage racé, des oignons? Belle ?uvre mais peut-être un peu consistante?

Ketchup de Bronze (8 frites): Luthor!
http://www.myburger.fr/chronique-219-my ... cette.html
Un brin classique dans sa conception mais une sauce maison et le choix étonnant et un peu risqué de champignons crus.

Et une mention spéciale à la recette fort originale de Stripounet, hélas hors compétition, car il n?a pu nous fournir de photos?

Et vous cher membres du forum, que pensez-vous de cette première fournée? Pour la seconde on vous laissera plus de temps, et sans doute une thème un peu plus ouvert...

Bravo Junk Food Boy, te voici Burger du mois. Contacte vite en mp notre Grand Schtroumpf (bixouille@gmail.com) afin de lui communiquer ton adresse postale et recevoir ton lot. Nous t?accordons aussi le privilège de choisir le thème du prochain concours et tu feras aussi partie du jury !
La chair est faible
Bon ben ca fait bien plaisir, j'échoue a un poil de cul de la victoire mais je reconnais que le burger de JFB est bien plus sophistiqué que le mien ;)

Bravo a tous les participants (ca fait pas foule) et j'encourage ceux qui ont salivé devant les photos de s'y mettre au plus vite ;)

j'espere qu'il y'aura plus de participants la prochaine fois. 8)
"Avec de la mayo en plus siouplé."
bravo a tous pour vos créations fort appetissantes en tout cas :D
pochon, le pain que tu utilises n'a pas l'air dégueux du tout ^_^ C'est quoi la marque ? :p
109 messages Page 5 sur 8
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités