nono69 a écrit:Bravo bixouille, je vois que vous avez de l’expérience pour démasquer les témoignages !
L'enseigne AfterFood a ouvert depuis le mois d'avril dernier, nous savons que des choses sont à revoir au niveau du site, et malgré certains commentaires désobligeant ("grossemite"), nous privilégions la qualité de nos produits et celle de notre service (aucun retard constaté de livraison).
Les commentaires suite a une commande, qu'ils soient positif ou négatif, sont les bienvenues.Ils ne nous seront que bénéfique. En revanche, nous trouvons déplorable que certaines personnes se permettent de critiquer notre entreprise sans même avoir eu l'occasion de nous découvrir.
ps: quoi que vous en disiez, de nos jours tout les moyens sont bon pour faire de la pub ! AfterFood, It's Good !
Réellement déplorable en effet. Je dirais même que niveau déplorabilité, le seul truc qui arrive à se hisser au dessus c'est de poster un faux commentaire de consommateur ravi, donc d'abuser les clients, de publier des photos de produits d'autres enseignes en les faisant passer pour les siens, donc d'abuser les clients, et une fois pris la main dans le sac s'offusquer que d'autres sanctionnent en publiant des avis contraires
La leçon de votre premier commentaire ne vous a pas suffit donc je l'inscris en gros: LES LECTEURS DE CE FORUM NE SONT PAS DES IMBECILES. De la même façon que tout le monde a vu immédiatement que votre commentaire était bidon, le mien que j'ai volontairement exagéré dans ce sens n'est pris au premier degré par personne.
Vous vous seriez pointé en disant: "Bon, j'ai été un peu bête de me présenter comme ça, je m'excuse de vous avoir pris pour des idiots, laissez moi repartir du début", tout ceci était largement rattrapable. Mais non, cynisme et absence de remise en question jusqu'au bout.