Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
nono69 a écrit:aucun retard constaté de livraison

C'est la même argument que la SNCF... Comme quoi, vous ne piochez pas votre inspiration que chez les concurrents du secteur.

Avant de vouloir défendre une enseigne, il faut s'assurer de sa crédibilité, et dans le cas présent : la messe est dite!
nono69 a écrit:Bravo bixouille, je vois que vous avez de l’expérience pour démasquer les témoignages !
L'enseigne AfterFood a ouvert depuis le mois d'avril dernier, nous savons que des choses sont à revoir au niveau du site, et malgré certains commentaires désobligeant ("grossemite"), nous privilégions la qualité de nos produits et celle de notre service (aucun retard constaté de livraison).
Les commentaires suite a une commande, qu'ils soient positif ou négatif, sont les bienvenues.Ils ne nous seront que bénéfique. En revanche, nous trouvons déplorable que certaines personnes se permettent de critiquer notre entreprise sans même avoir eu l'occasion de nous découvrir.

ps: quoi que vous en disiez, de nos jours tout les moyens sont bon pour faire de la pub ! AfterFood, It's Good !



Réellement déplorable en effet. Je dirais même que niveau déplorabilité, le seul truc qui arrive à se hisser au dessus c'est de poster un faux commentaire de consommateur ravi, donc d'abuser les clients, de publier des photos de produits d'autres enseignes en les faisant passer pour les siens, donc d'abuser les clients, et une fois pris la main dans le sac s'offusquer que d'autres sanctionnent en publiant des avis contraires =D>

La leçon de votre premier commentaire ne vous a pas suffit donc je l'inscris en gros: LES LECTEURS DE CE FORUM NE SONT PAS DES IMBECILES. De la même façon que tout le monde a vu immédiatement que votre commentaire était bidon, le mien que j'ai volontairement exagéré dans ce sens n'est pris au premier degré par personne.

Vous vous seriez pointé en disant: "Bon, j'ai été un peu bête de me présenter comme ça, je m'excuse de vous avoir pris pour des idiots, laissez moi repartir du début", tout ceci était largement rattrapable. Mais non, cynisme et absence de remise en question jusqu'au bout.
Mangerbouffer.
Bonjour a tous,
Nous avons trouvé un photographe alimentaire pour pouvoir mettre sur le site les vrai photos de nos sandwichs(je prend note de vos remarque).
nous vous les présenterons une fois disponible.
nono69 a écrit:nous vous les présenterons une fois disponible.


On en salive d'avance, la preuve :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
nono69 a écrit:Nous avons trouvé un photographe alimentaire pour pouvoir mettre sur le site les vrai photos de nos sandwichs(je prend note de vos remarque).
nous vous les présenterons une fois disponible.


Ah ! là ça devient intéressant. Merci de nous montrer ça dès que possible ! =)
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 12:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités