Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
4818 messages Page 78 sur 322
Précédente 1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 322 Suivante
Deux questions de néophyte:

Ca coûte combien ce genre d'engin et ça tire à combien de joules? Parce que j'aimerais bien m'y mettre en plus ça permet de sortir en nature, mais j'ai peur de me manger en pleine poire des rafales dignes de celles de policier du 9-3 :lol:
bixouille a écrit:ça coute beaucoup plus cher les biodégradables ?


C' est comme tout, comme dans la bille plastique, de la pas chère mais juste à peine biodég, de la trés biodég qui est précise mais cher ...

Le mieux, c'est de farfouiller dans les forums dédiés.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
parce que il y a des forums dédies au airsoft !!!!! :shock: :shock:
et pourquoi tant que tu y es des forum sur les fast food !!! tsss ou va le monde je te jure !!
up the irons!!!
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Narbe a écrit:Deux questions de néophyte:

Ca coûte combien ce genre d'engin et ça tire à combien de joules? Parce que j'aimerais bien m'y mettre en plus ça permet de sortir en nature, mais j'ai peur de me manger en pleine poire des rafales dignes de celles de policier du 9-3 :lol:


Pour le prix, ca depend de la ou t'es.
A Hong Kong, j'ai achete mon G36KV pour 170euros alors qu'en France il est vers les 300 euros. Ensuite, tu en trouve a tous les prix, ca depend des marques: les marques chinoises (ou il y a du bon et du moins bon), tu peux avoir un mp5 a 50euros (a Hong Kong), et pour les plus cheres (marques japonaises, taiwanaises), c'est minimum 150-200euros pour un m4.

J'ai dowgrade le mien a 1.3 joules (en sortie de boite il etait 2 joules et en general a HK on limite a 1.3 joules durant les parties, mais malheuresement c'est pas toujours respecte) en changent le ressort. De toute facon les protections oculaires sont indispensables et obligatoires.
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bon anniversaire a Claudine la bande d'ingrats ! ! ! :x \:D/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
attends claudine je la connais pas moi !! lol ! c'est de karst que tu parles ! :D :D
up the irons!!!
Oui ! :chinois: :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Petit coup de coeur pour une soirée burger maison avec mes beaux-parents.
On délire à l'apéro sur les burgers de luxe, avec foie gras, magret de canard, caviar, etc...
Ils vont faire 2-3 courses pour le repas... et reviennent avec du magret (entre autres) :D
Du coup, comme on avait du foie gras...
Faut que je regarde si les photos sont assez nombreuses et correctes pour faire une chronique, parce que c'était quand même pas mal (foie gras, magret en tranches, champignons, oignons grillés, patty, Roquefort).
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
ah c'est du propre du foie gras en californie !!!! ah bravo ça sent la prohibition monsieur !! :D
up the irons!!!
Coup du gueule contre mon couvreur : à la base, il devait en avoir pour une semaine. Ca fait un mois et c'est toujours pas fini...
PotatoesJunky a écrit:(foie gras, magret en tranches, champignons, oignons grillés, patty, Roquefort).


Roquefort ?? ça passe bien ?
Coup de gueule contre Banania : ça fait 7 supermarchés que je visite sans trouver de banania à tartiner.

C'est un scandale ! :evil:
coup de coeur pour mon nouveau job d'apple advisor en republique tcheque... nice work, niiiiiice country
Précédente 1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 322 Suivante
4818 messages Page 78 sur 322
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 12:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron