Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
266 messages Page 12 sur 18
Précédente 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18 Suivante
Et question subsidiaire, a 8H du matin ya quoi comme bon kebab ou burger ??? Quick mc do c'est mort avant 11h ... les rats. Et je vais crever la dalle. :x
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Et question subsidiaire, a 8H du matin ya quoi comme bon kebab ou burger ??? Quick mc do c'est mort avant 11h ... les rats. Et je vais crever la dalle. :x


T2 jusqu'à "Pont de Sèvres". Même idée, on traverse le pont, on marche tout droit, longtemps et on tombe sur "L'Everest Bodrum".
Un pur moment de grace. :bave:
Ceux qui suivent Alexandre Astier sur Twitter ont eu l'occasion de baver sur les photos de burgers provenant du Steakhouse de son pote Brice Fournier (celui qui joue Kadoc dans la série), le Livingstone.

Je vais y aller incessamment. Je prendrais des photos. Elles seront pourries.


http://www.livingstone.fr/
Mangerbouffer.
J'ai trouvé ça pas trop mal, TML Burger m'a envoyé sa chronique, je pense la mettre demain.
La chro-nique, la chro-nique, la chro-nique.
Mangerbouffer.
bixouille a écrit:J'ai trouvé ça pas trop mal, TML Burger m'a envoyé sa chronique, je pense la mettre demain.


Juste pour être sur, tu parlais bien du Livingstone?
Mangerbouffer.
Oui, j'ai pas eu le temps de la mettre. J'ai préféré mettre la mienne du Fernand.
Dans l'ordre à venir : article sur le blog sur Big Fernand, chronique de ma part du livingstone puis article sur le blog du livingstone. J'ai pas énormément de temps en ce moment, mais je fais ce que je peux :|
Prends le temps de manger, quand même.

:oops:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je rêve pouvoir un jour manger un burger sans penser forcément à le chroniquer et ne pas culpabiliser à cause de ça =)
Chronique appétissante du cheeseburger du Livingstone! A quand la chronique du resto?
Mangerbouffer.
J'ai foiré mes photos de l'extérieur du resto et de l'intérieur, il faut que j'y retourne, mais je vais essayer de faire ça courant semaine prochaine, donc l'article ira dans la foulée. Mais aucune mauvaise surprise : cadre très chic, service parfait, on se croirait vraiment dans un resto de luxe dans lequel on peut se baffrer un burger avec les mains =)
Les prix tiennent du luxe, aussi. :(
Perso je préfère mettre 4€ de plus qu'à Big Fernand et avoir ce service à table, cette quantité et cette qualité :chinois:
Précédente 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18 Suivante
266 messages Page 12 sur 18
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité