Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
CompteSupprime a écrit:Bonjour Messieurs
Je ne suis homme à me cacher derriere un forum ! donc je souhaite rapidement répondre à mes détracteurs .
Un de mes clients à cru bien faire en postant sur ce forum, mais je m'aperçois que certains sont un peu irréfléchis.
Je m'explique même si je n'ai pas à me justifier : le four est effectivement sale sur la photo, cette meme photo prise en fin de service vers environ minuit apres une journée de chauffe (vous conviendrez qu'apres 8/10 heures de service et environ 30/40 burgers par jour on arrive difficilement à le garder propre jusqu'au soir !!!)
Concernant le membre supérieur qui nous parle de la DGGRCF sachez que j'ai été controler 2 fois en 5 ans et CELA A MA DEMANDE !!!
5 ans d'anncienneté dans la profession sans aucun soucis d'hygiène.
Je m'aperçois que certains glorifient les franchises JUNK FOOD ! bien en leur fasse
Pour ma part, je ne tiens pas MONSIEUR un vulgaire kebab !!!!! mon pain est frais du jour, les crudités également, quant à mes steaks hachés de 150 g ils sont à 5 % de MG (cqfd)
Voila ma réponse à CE OU CES MESSIEURS, qui pensent sans doute faire mieux que les autres !!! cela leur aura permis de palabrer et de tuer leur ennui !!!
Respectueusement


Ne répondez pas si cela ne vous semble pas nécessaire. Et à vous lire cela n'a pas du tout l'air nécessaire.
Après vous pouvez voir ici les remarques que les gens pensent tout le temps en regardant vos photos mais ne vous le disent pas, du moins dont vous n'avez jamais eu écho. On peut donc voir ici comme le dit Lech_Frites un moyen de comprendre la clientèle, savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle veut et éventuellement chercher à s'améliorer ou autre.
Sinon oui, si vous ne pensez pas que cela soit utile, rien ne sert de répondre, mais retenez que cela sera néfaste pour tous, oui tous.

Bienvenue sinon, je suis ravi de voir que votre veille informatique fonctionne, et que MyBurger est toujours aussi bien référencé :chinois:
RE pour ma part sujet clos (je fais mon boulot serieusement depuis X années)
aucun relent de racisme, je suis d'ailleurs marié avec une metisse black, ma clientele est cosmopolite....et il y a d'ailleurs de tres tres bon Kebab dans ma ville
merci à vous
CompteSupprime a écrit:merci à vous


De rien.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bonsoir .
Au sujet de l'état de four ce n'était pas une critique , je constatais juste que sur la photo en question le four ne me semblait pas super propre , c'est le genre de truc qui peut me déplaire personnellement , limite rédhibitoire .
Sans rancune .
lau-rent a écrit:Bonsoir .
Au sujet de l'état de four ce n'était pas une critique , je constatais juste que sur la photo en question le four ne me semblait pas super propre , c'est le genre de truc qui peut me déplaire personnellement , limite rédhibitoire .
Sans rancune .


T'es du genre à pas manger un steak parce que la date est dépassée de 2-3 jours ?
je ne suis pas une petite nature non mais quand tu vas manger " dehors " faut un minimum d'hygiène non ? je dis pas qu'il faut cuisiner en tenue de cosmonaute et stériliser les fours et les plaques après une utilisation mais il faut un minimum quand même , en tout cas en ce qui me concerne , tu payes pour la nourriture mais également un service .
Je suis d'accord, mais son four là c'est plus que correct.
Sur la quatrième photo du message de Popeye177 en première page on peut voir un gros burger dans un four en train de cuire ... Déjà le fond du four c'est moyen , ok passons mais l'oeuf séché et à priori l'état général de la grille sur laquelle est posée le burger cela ne me semblait pas terrible en fait .
Je ne m'y connais absolument pas dans le domaine mais un petit coup d'alu pour poser le burger ça peut se faire non ?
Le gérant a reconnu que le four était pas super propre mais que c'était parce que la photo avait été prise en fin de journée . :)
Oui enfin d'une manière plus générale je pense qu'on peut discuter des recettes, de la carte, de la situation géographique, de l'enseigne en général sans faire tout un patacaisse sur deux traces noires au fond du four... :|
Je comprends que cela déplait à certains mais le manager a expliqué la chose, on lui a dit que visuellement c'était moyen s'il veut utiliser l'image, on a largement dérapé en parlant DSV ou autre, je pense qu'on peut avancer aussi maintenant et parler d'autres choses =)
Je peux comprendre aussi son énervement.
bixouille a écrit:Je peux comprendre aussi son énervement.


Je dirais que l'énervement peut-être proportionnel à la mauvaise image donnée par la photo.

Ce qui a été vu ne peut pas être "dé-vu" comme disent les ricains.
(what have been seen, can't be unseen)

Et en revoyant la photo, on remarquera presque plus le fond du four que ce qui y cuit.

Un peu comme pour le coup des souris quickos.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je pense quand même que nous sommes au dessus de ça... de cette "presse scandale". Enfin j'ose espérer.
+1
on peut passer a autre chose c'est bon la
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 6:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités