Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
7 messages Page 1 sur 1
Est-ce que quelqu'un se souviendrait d'un burger de chez Quick qui portait comme non "Big Tom" ?
J'ai de vagues souvenirs mais rien de plus...
pas du tout...
il fait partie de la liste des burgers disparu à jamais (?) de chez Quick... apparemment il s'agissait d'une sorte de Giant avec une rondelle tomate en plus, j'aurais bien voulu le goûter =)
Gouté une fois je crois, effectivement hormis la rondelle de tomate qui était super grosse (ce qui pouvait rappeller BK) y avait rien de bien original, mais c'était ya 4 siècles! Je crois que j'étais encore au lycée...
La chair est faible
nsx a écrit:il fait partie de la liste des burgers disparu à jamais (?) de chez Quick... apparemment il s'agissait d'une sorte de Giant avec une rondelle tomate en plus, j'aurais bien voulu le goûter =)


Merci.
Big Tom pour Big Tomate, ce burger était le premier Burger dit "santé" pour attirer une clientèle féminine. Orné d'une maxi tranche de tomate qui le rendait impopulaire, ancêtre de la stratégie marketing pour attirer un coeur de cible qui ne mettait pas habituellement les pieds dans les enseignes aux gros Q (promis, j'ai pas fais exprès).
Ce burger est passé à la trappe du fait de sa grande impopularité.
Il a été victime du même phénomène rare qu'à connu le Mc Feast (récemment réscucité en version "BIG") chez Mc Do Belgique: le flop.
Mortel pour un burger :D :D
Ben merci Fizz... moi il m'a laissé de bon souvenirs... mais c'est très diffus... j'en mangeais quand je venais acheter des livres et des CD dans la capitale... Une douce époque...
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 7:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron