Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Je l'avais pas venu venir celui de Montpellier,mais extérieurement il ne doit pas ressembler du tout à un Diner connaissant cette zone ? :lol:

Et un autre Tommy's va ouvrir à la fin de l'année à Joux près de Compiègne.
J'suis allé à celui de Montpellier le weekend dernier. Ambiance sympa', serveurs coulos, du Elvis un peu partout, décor rose et bleu, vieux vans en guise de comptoir, c'était sympa'.
Niveau gustatif, c'était pas dégueu', mais plutôt basique. Les menus sont pas géniaux par contre. Après, les frites et boissons à volonté, ça va très bien.
Ouverture d'un Tommy's diner à Hénin-Beaumont (62) pour l'été 2013 selon la Voix du Nord.
Pour être allé une bonne dizaine de fois (voire une vingtaine), je dois dire que tout est excellent.
Après, c'est un restaurant, non un fast food et forcément, les prix suivent et montent jusqu'à 23€ pour le Double Jumbo (voir le message de Lou Garou).

Peut-être que j'en ferais une chronique mais leur Double Cheese est tellement excellent que j'ai du mal à décrocher vers un autre :D
Big Tasty, what else ?
Je me permets de déterrer le topic de cette enseigne, visiblement un peu oubliée depuis quelques temps.

J'ai été pour la première fois dans un Tommy's à celui d'Angers espace Atoll la semaine dernière, et je me suis étonné à mon retour qu'il n'y ait aucun burger chroniqué sur MyBurger.fr. C'est dommage ! J'y retournerai à l'occasion et je vous ferai une chronique (promis, moins scandaleuse que ma première, j'essayerais d'arrondir les angles comme on dit.) Pour ceux qui se demandent encore à quoi ressemble un double jumbo, ben c'est ça :-= Et c'est bon :bave:

Image
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités