Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
j'ai l'habitude de toujours donner la moitié de mes frites aux gens avec lesquels je mange dans les fast food mais là je dois avouer que j'ai été conquis par leurs frites maisons :bave:

sinon comme ça a été dis c'est dommage de pas proposer d'autres "bases" et d'avoir la même sauce (je suis le seul à trouver qu'elle ressemble à la sauce giant ?) dans tous les burgers même si ceux ci sont quand même très bon
Non vraiment il n'y a pas d'autres mots.
Je n'aime pas cracher sur les gens comme ça, mais je n'aime pas non plus qu' on se foute de la gueule du monde.

J1: On souhaite passer commande en livraison il est 19h30 réponse: "ah non mais on est complet là, ça sera pas avant 2h30 - 3h00" PARDON !!!!!
J2: On re-essaye et cette fois ci on nous demande l'adresse (je précise que nous habitons dans la zone de livraison du site internet) réponse: "ah non mais on livre pas jusque la bas" moi: mais pourtant mon quartier est bien dans votre zone de livraison sur votre site internet lui: "Non mais les cartes elles ont changées, on a changé de patron et on livre plus la bas" PARDON !!!!!!
J3: On est du genre téméraire alors après une après midi en ville on décide de prendre a emporter (la rue du loup n'étant vraiment pas loin). Moi un Mac
fly, chouchou un spider cochon. Verdict: Les burger sont froids et les frites du surgelé !!!!! NON VRAIMENT ON REVIENDRA PAS !!!!!!

Tout ça pour vous dire monsieur FUNKY BURGER, c'est bien beau de faire sa pub sur internet en prônant un concept original mais c'est encore mieux de respecter quelques notions de bases du commerce:
1- pas de pub mensongère sur vore site
2- ne proposez pas des services que vous ne pouvez assurer (livraison à domicile) ben oui le coté écolo c'est bien à condition qu'on puisse bien honorer toutes les commandes
3- Ne pas rogner sur la qualité de ses produits au profil d'une marge plus importante. Et oui CQFD qualité de merde, clientèle de merde

Dommage votre concept pourrai marcher masi vos ambitions ont été trop grande, pensez SERVICE CLIENT avant toute chose !!!!
Pas testé depuis bientôt deux ans et cela a pu bien changé, pour ce qui est des délais de livraisons en tout cela n'a pas changé, c'était déjà des délais de malade à l'époque, la seule fois où l'on a réussi à se faire livrer on a attendu plus de 2H !!! Faut vraiment prévoir à l'avance son envie de burger, j'aurais eu le temps d'en préparer une cinquantaine !
Puis la livraison écolo, je l'ai pas vu une seule fois devant leur truc électrique, c'est plutôt un scooter, un et un seul et je pense que c'est là le problème.
Sur place on avait pas était déçu mais au final on y a pas retourné et cela du bien changer par rapport à notre seule et unique visite.

Dommage car à par Speed Burger il y a pas grand chose en Burger livré sur Bordeaux surtout depuis la fermeture de Jack Express.
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 18:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités