Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
10 messages Page 1 sur 1
Comme quoi il n'y a pas que Quick qui fasse des longs burgers, BK Autriche en propose actuellement 2 en temporaires:


Image


A gauche version barbecue, à droite version fromage. 3,45 Eur le long burger, ça fait pas tellement cher, non?
Haaaaa burger king... depuis le temps que j'en entends parler, j'ai pas eu encore l'occas de goûter!! A ce qu'il paraît.. c'est le nirvana?
Superbes photos... qui donnent bien envie! :P

Une tite question (qui va certainement vous paraître idiote) : pourquoi Burger King n'existe pas en France?? :?:
Burger King existait en France jusqu'en 1997 mais ils n'ont supporté la concurrence de McDo et Quick.
D'ailleurs l'autre pays qui a des McDo et des Quick est la Belgique et il n'ont pas de Burger King non plus.

Mais les fans sont nombreux et il y'a même une pétition pour son retour en France : http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/
Okkk, merci à toi! Dommage qu'une enseigne si populaire ai deserté la France?!!
Merci pour ta réponse, je vais de suite voir ce site pour la pétition! en espérant que ça serve? Je vais avoir la chance de voyager bientot , pas evident en étant étudiante... mais, normalement oui! je vais en Italie en Juillet! et forcément un tit tour dans cette grande enseigne est indispensable! Je vous raconterais mes impressions! :wink: :P
Ah au faite.. sympa ton site junkfood!! Il vaut le coup d'oeil !Bien bien intéressant : merci :D
A noter qu'ils sont aussi présent chez BK Suisse, mais pas au même prix :cry:
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
et bien à quand la chronique ???? =p
Mamod au créneau - Mamod au créneau - Mamod au créneau!
Devant une telle pression populaire, je ne peux que céder à la demande du peuple.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 12:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités