Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Salut tout le monde.

Je bosse chez Quick depuis un petit temps et j'ai donc accès à quelques infos concernant les nouveautés. De ce que j'ai vu sur le PC manager, la relève des burgers Star Wars seront les "Giant Max".

Giant Max et Giant Max Hot Spicy.

On a encore accès à aucun ingrédient mais il semblerait que ça soit une version plus grande du Giant classique. A l vue des photos j'ai fait une liste perso des ingrédients mais rien d'officiel c'est juste ce que j'ai pu voir.

Giant Max :
-Bun suprême
-salade lanière
-sauce Giant
-oignons
- Steak flower 65gr (ils ressemblent à des steaks qu'on avait pour une précédente gamme d'ou la précision des grammages.
-1tranche de chester
-Steak flower 65gr
- base suprême

Giant Max Hot Spicy
-Bun suprême
-salade lanière
-oignons
-sauce Giant hot
-Steak flower 65gr
- 1 tranche de fromage chester qui semblerait parsemée de poivre/piment
-Steak flower 65gr
-base suprême

Cette liste d’ingrédient n'est pas officielle et non exhaustive. C'est ce que j'ai rapidement pu voir sur un PC manager, les photos étaient de mauvaises qualité.

D'après mes souvenirs ça serait une sorte de remake des précédents "Giant Max" (de mémoire il y avait le hot et le country).

S'accompagneront à cela les Cheesy au Philadelphia, le retour des mini Donuts Gourmands et un nouveau parfum Mix Mania que je n'ai pu identifier.
Ben on les connait les giant max, ya les chroniques sur le site ! :)

http://www.myburger.fr/chronique-863-gi ... quick.html

http://www.myburger.fr/chronique-860-gi ... quick.html

M'etonnerais que ce soit fort different, et tant mieux c'etait des tueries ! :bave:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Rhooo que c'est mortel, CASSE TOI starte warez, qu'on puisse avoir du bon gros giant.

:bave:

Sinon, aprés les Cheesy boursin, le co-branding continue...

Y'aurait pas une salade en embuscade ? Au hasard ...

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Merci seigneur.
Quick ont presque tout compris ! :bave:
C'est clair Quick prend le contre pied de McDo avec des gros burgers bien gras !! heureusement!! (juste dommage que les cartes de reduc ne sont pas acceptées sur les temporaires)
miguel a écrit:juste dommage que les cartes de reduc ne sont pas acceptées sur les temporaires


EN fait, tout dépends de la politique maison, cela varie d'un point de vente à l'autre.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:EN fait, tout dépends de la politique maison, cela varie d'un point de vente à l'autre.

:bave:


Il est specifié sur votre carte que ce n'est pas valable avec les tempo ?? Si non, je rale 5mn et ca passe tout le temps.

- "Mr je suis désolé il est noté uniquement non valable avec un Supreme cheese, or je demande un Giant max. Je me suis deplacé juste pour cela, c'est un scandale !" Hop hop :-=
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La seule fois où la vignette drive a pas fonctionné pour ma part, c'était pour le suprême foie gras.
BouBou33 a écrit:La seule fois où la vignette drive a pas fonctionné pour ma part, c'était pour le suprême foie gras.


+1

Sinon bonne nouvelle, je suis pas fan du Giant de base mais sa version Max Hot Spicy était très très bonne !
Excellente nouvelle ! Quick ça assure :bave:
Stratmatt a écrit:Il est specifié sur votre carte que ce n'est pas valable avec les tempo ?? Si non, je rale 5mn et ca passe tout le temps.


Non absolument rien de noté sur la carte, c'est une petite affichette qui se trouve à l'entrée du resto et de l'allée de drive qui dit que les cartes de reduc (1 menu acheté = meme burger offert) ne fonctionnent pas avec les burgers temporaires...
miguel a écrit:Non absolument rien de noté sur la carte, c'est une petite affichette qui se trouve à l'entrée du resto et de l'allée de drive qui dit que les cartes de reduc (1 menu acheté = meme burger offert) ne fonctionnent pas avec les burgers temporaires...


Si il n'est rien noté ca se tente quand meme, c'est litigieux. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Moi perso avec la carte imaginaire ( Transport pour étudiant en IDF), ou ma carte étudiant , jamais eu de probléme que ce soit au quick de l'hotel de ville ou celui de Rosny sous bois. Pas comme au McDo, chez eux ca passe mais 1euros de plus et tu peut pas prendre le temporaire en doublé tu doit te rabatre sur un "petit" big mac, royal...
link a écrit:Moi perso avec la carte imaginaire ( Transport pour étudiant en IDF), ou ma carte étudiant , jamais eu de probléme que ce soit au quick de l'hotel de ville ou celui de Rosny sous bois. Pas comme au McDo, chez eux ca passe mais 1euros de plus et tu peut pas prendre le temporaire en doublé tu doit te rabatre sur un "petit" big mac, royal...


Le "petit" Royal est plus gros que quasi tous les temporaires qu'on a eu depuis le dernier passage du 280 :-=
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 17:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités