Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Je trouve ça assez incroyable de lire qu'un endroit situé à une station de métro de République, en plein 10e, soit "excentré"...

Sinon ça donne très envie
Le centre de la France étant quelquepart dans le Massif Central, alors oui, un coin dans Paris, c'est excentré.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il n'y a rien de péjoratif dans l'adjectif "excentré". Situé près du métro Colonel Fabien, on est pas non plus au coeur de Paris. Par ailleurs, il y a peu de "centres d'intérêts" proches de ce diner ; il est rare de se promener dans ce quartier par plaisir, ou au grès d'une quelconque déambulation. Si l'on compare avec, par exemple, le BIA qui lui, est situé dans une zone beaucoup plus animée et touristique. Mais la situation du diner ne dit rien sur la qualité des plats proposés ! (Joe Allen VS Le QG, pour n'en citer que deux). :twisted:
Testé hier avec plein de potes, super adresse! Goûtu quoiqu'un peu gras (on est jamais content hein?), bon marché même en incluant les boissons, bref on y retournera très prochainement...j'ai pris le jack daniel's bbq supplement bacon (10cts mais là gratuit car "ça n'était pas leur bacon habituel" :shock: ), et je peux vous dire ça fait du bien de sentir quelque chose d’épicé qui pique un peu pour une fois!

Image
Take it off the rack/If it's wack put it back
I like the Whopper/Fuck the Big Mac
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 6:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités