Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Test hier soir.
J'ai pris un burrito, la galette est passée dans un mini four, puis à la manière de subway on vous met du riz dedans, puis on choisit haricots rouges ou poivrons, puis la base proteinée (poulet, boeuf, crevette ou porc, avec majoration de 0,50€ pour le boeuf et crevette), crème fraiche ou fromage (l'un ou l'autre), salade ou oignons rouges ou coriandre (on peut prendre les trois), sauce douce, piquante ou très piquante (j'ai pris la piquante et ça pique vraiment pas) et guacamole en option à 0,50€.

Image

Image

Image

Image

Les sauces Cholula (je crois) sont disponibles sur la table et je trouve cela très bien : la classique qui fait office de tabasco, et la chipotle qui ressemble à une bbq piquante.
Le burrito est bon, consistant, ingrédients frais et préparation bien réalisée. La galette est assez élastique, ça m'a surpris au début, je ne me souvenais pas de cette particularité.
Pour 6€ la version "basique" (sans supplément) ça reste honnête et nourrit suffisamment (sans se faire exploser le bide). Les gros mangeurs auront besoin d'un complément.
La formule à 7,5€ comprend une boisson (soda), avec encore majoration de 2,5€ si vous prenez une bière mexicaine.
Le personnel est très serviable et sympatique, il n'hésite pas à vous conseiller et même à vous demander si tout s'est bien passé en fin de repas.

N'étant pas non plus un grand connaisseur, j'attends de voir ce que donne Chipotle en matière de prix et de produit pour comparer de manière plus approfondie.

Vous pouvez voir la carte ici : http://chaak.com/index.php/menu/carte
Buenas,

J'ai été gouter la semaine dernière ou y'a deux semaines je sais plus, j'ai pris le menu avec 3 tacos pour pouvoir gouter à un max de truc et car je n’avais pas super faim.

Alors la compo un au beauf/gruyère, un porc/gruyère et un poulet crème fraiche les trois avec sauce moyenne il me semble dans tout les cas ca piquais pas.

Tout dabord la première déception est qu'on ne peut mettre fromage et crème fraiche je trouve ca un peu con mais bon...
Ensuite la dégustation, j'ai trouvé le porc pas terrible texture bizarre..., celui au bœuf passé plutôt bien, mais la palme revient au combo poulet crème fraiche que j'ai trouvé excellent ! Moralité j'y retournerais en essayant le burrito poulet crème.

Pour ma part il n'y avait pas de sauce a dispo sur les tables (surement pas encor en place), le service était tout aussi aimable que pour ta visite.
Merci pour ton avis ! pour les sauces ils ont mis ça en place la semaine dernière, pour fêter en quelque sorte la fin de leurs travaux : une terrasse couverte et ouvrable en été (photo sur facebook)
dans tous les cas cela a l'air très sympa et copieux quand même !
le tex mex est a la mode certes mais la cela donne bien envie !!
up the irons!!!
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 8:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités