Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Nouvelle enseigne sur Paris, positionnée sur le créneau gourmet burger, mais à des prix pas trop élevés (surtout au regard de la qualité apparente de la viande, frites maison etc...). Quelqu'un a testé?
Allez une petite photo pour motiver d'autres chroniqueurs potentiels :bave:

Image

Photos+description: http://www.parisbouge.com/articles/hamb ... blend-764/

Blend 44 rue d'Argout, 75002 Paris

Tous les hamburgers sont à 10 €. Menu du midi 15 € (un hamburger, un accompagnement, une boisson et un café). Pâtisseries entre 2 et 5 €.

Blend est ouvert du lundi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 23h.
Take it off the rack/If it's wack put it back
I like the Whopper/Fuck the Big Mac
ENFIN OUVERT ! :bave: Ca fait des mois que j'attends ça. Je testerai ASAP.
Un ami a testé et en a remis une couche quant à la qualité de la viande (moitié onglet, moitié entrecôte) et bien que je sois en général un peu dubitatif envers les gourmet burgers ça me tente énormément...seul souci, je suis un peu à la diète post-fêtes ](*,)

Seul bémol, les quantités sont apparemment légèrement en deçà de ce que peut offrir la concurrence...
Take it off the rack/If it's wack put it back
I like the Whopper/Fuck the Big Mac
J'y vais ce soir pour un test rapide, je donnerai mon avis ici (avec photos bien sûr), je ferai peut-être une chronique plus tard dans le mois.
Bien j'ai pris un "cheesy burger" à emporter, cheddar, iceberg, barbecue, bacon, cornichons. 10€. Avec une portion de frites, 3€. J'ai pris à emporter car j'avais pas envie de me poser sur place tout seul (oui forever alone). 4min après j'étais chez moi et je me suis retrouvé avec ça :

Image

Image

Image

Les frites sont pas mal, ça sent un peu le gras mais juste ce qu'il faut pour qu'on apprécie justement, des frites maison, fines, bien cuites, rien à dire. Quantité genre un peu plus qu'une grande frite McDo.

Image

Le burger par contre... mais qu'est ce que c'est que ça ????

Image

Ok il est à l'envers, bougez pas je le mets droit :

Image

Je m'attendais à avoir un classique avec une belle tranche de cheddar fondue et je me retrouve avec un mélange de crème fraiche, lardons, fromage en bouillie (voire en bombe) ! Et mon bacon ??? c'est les lardons là ???

Image

Dedans 5 feuilles d'iceberg, ça va on a compris !!!
Sauce barbecue maison sur le bun supérieur, faite maison, la même que pour les frites, goût très tomaté, peu barbecue mais on apprécie le goût très artisanal.

Image

Le steak de genre 160gr avec sa bouillie de je ne sais quoi dessus (mais quelle déception les amis....) :

Image

Dessous des pickles, un poil d'oignons très fins et de la sauce barbecue.

Image

ça tient bien en main, les buns sont plutôt rigides et compacts, rien de moelleux et fondant vous êtes prévenus.

Image

Cool les étages d'iceberg, génial on sent que ça ou presque.

Image


BREF

On sent clairement les bons produits, la bonne sauce maison, les frites maison, la viande qui a un petit goût (mais rien de fou), les buns maison, l'iceberg maison (lol), bref tout est plein de bonne volonté, mais le résultat n'est pas vraiment convaincant. Et puis c'est quoi cette bouillie à la place de mon cheddar ??? N'importe quoi là.
Pour un resto dans le coin, qui se veut hype en plus, 10€ le burger à table, +3€ les frites ça reste correct mais limite. Pour la vente à emporter c'est hors de prix clairement.
Je ne peux m'empêcher de penser au super nature : http://www.myburger.fr/chronique-917-ch ... rants.html à 10,5€ avec des frites et avec une vraie belle conception.
Là je suis assez déçu. J'y retournerai une fois histoire de voir mais vraiment pas motivé.

J'aurais été sur place j'aurais tapé un scandale, clairement.

Je ferai une chronique plus tard.
Merci de jouer le cobaye !
Tu ne te rend pas compte à quel point cela peut me rendre service, non seulement à mon portefeuille mais surtout à éviter de passer pour un crétin en invitant du monde dans ce genre de resto.

Je le sentais venir dès le premier post, le coup du burger de bobo. Sérieusement, quel gâchis que cette "sauce" grand mère, il y a tromperie sur la marchandise. :evil:
Idem que juste au dessus. Franchement, ça sentait le "je fais du burger trop sans viande que ça fait pas grossir, si si parce que je mets plein de salade......". Merci à toi de d'être sacrifié.

Note à moi : poste tes putains de chroniques et de burgers maison, sinon Bix va crier !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
](*,) Ouch

Bon bah j'irai tester le déli parisien à la place!
Take it off the rack/If it's wack put it back
I like the Whopper/Fuck the Big Mac
à voir le burger , j'aurais été sur place , je l'aurais balancé sur l'équipe ...

Grave quand même cette tendance à vouloir styliser ce qui n'est au final que de la viande et ses agréments entre deux bouts de pain rond ( très joli site qui sent à plein nez le manque d'expérience en friture :lol: ) , enfin faut bien justifier les dix euros ...


EDIT : en fait j'ai confondu avec le site du east 231 truc là , mille confuses :chinois: . Mais l'idée de lancer de burger reste la même
Une critique de Blend par C. Mignot, critique gastronomique : à lire ici.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
PotatoesJunky a écrit:Une critique de Blend par C. Mignot, critique gastronomique : à lire ici.


On apprend que le burger dégage "impression de fraîcheur" et... et c'est tout. :shock:
Un peu court pour une "critique gastronomique". :-k
Bonjour,

J’ai testé ce resto début février, le fritovore exclusif avec lequel je vis ayant été appâté par la présence de frites maisons au menu.
J’ai pris le burger Signature (boeuf, bacon, bleu d'Auvergne, oignon, pomme, emmental et pousses d'épinards), il est arrivé coupé en 2, posé sur une feuille de papier dans un petit panier en métal : à la prise en main…poinpoinpoinpoin… c’est tiède, on dirait qu’on a confié à la viande la mission de chauffer tout le reste, et autant dire que le combo panier froid+coupe en deux ne l’aide pas. Je n’ai pas perdu de temps à identifier visuellement les ingrédients et ai rapidement enfourné le tout : le bun est plutôt dense et brioché (assez « bourre-bourre »), la viande bien présente, ainsi que la compotée d’oignons un peu sucrée ; mais les lardons et le fromage sont bien furtifs. Globalement c’est bon, mais ça manque un peu de jutosité et de caractère… et surtout la sensation de prendre le burger à 2 mains me manque, cette petite portion me donne l’impression de prendre l’apéro (« ou sont les poulardes, et les cygnes bien poivrés ?!? »). Les frites sont bonnes : bien dorées, fondantes et croustillantes à la fois. En dessert nous avons pris un cupcake aux cacahuètes vraiment réussi (3euros pour une taille honnête).
L’accueil et le service sont polis, côté design on reconnaît le style graphique à la mode en ce moment. La musique était un poil forte, est-ce pour masquer le fait que l’exiguité des lieux rend impossible de s’empêcher d’être attentifs à la conversation des voisins ?

En résumé, sur la qualité de ce qu’on y mange et la fourchette de prix je n’ai rien à redire, mais pour la pertinence de l’assemblage du burger, le rodage du service (on m’a servi la bière alors que je finissais le burger, et les frites alors que j’avais terminé celui-ci \:D/ ) et le confort pendant le repas, il reste trop de lacunes importantes à combler pour que je sois tentée d’y revenir.
J'ai testé aussi cette semaine. J'ai pris un "cheese", je n'aime pas le bleu et j'aime bien les burgers au bacon (c'était indiqué sur la carte qu'il y avait du bacon)...
Le pain est moelleux, la viande est super bonne par contre, je n'ai pas trouvé le bacon :(
Leur "ketchup maison" est un peu trop fort, ça ressemble presque à du concentré de tomate.

Ils sont une mayonnaise à l'ail qui m'a bien plu !

J'ai été un peu déçu, j'en entendais beaucoup de bien, des gens qui font la queue 1h30 pour 20 minutes de plaisir ... Enfin sérieusement, je veux bien y retourner si je suis dans le coin (le burger du mois poulet / tapenade ça peut être marrant) mais jamais je n'attendrai devant :)
J'ai testé samedi midi, c'etait blindé une queue de ouf, normalement c'est bon signe pour un resto.
Résultat j'ai pris le signature avec bacon et bleu, au final le bleu a été remplacée par de l'emmental et le bacon avait disparu. Dans le 2ème la dose de pickles aurai même fait honte a un équipier McDo démissionnaire. la viande est bonne mais rien de fou et surtout pas très grosse, en plus la cuisson demandée n'a pas été respectée, les buns sont très brioché faut aimer... Comme j'avais pris a emporté j'me suis fait niqué. Bref énormément déçu par cette enseigne présentée comme les meilleurs burger de paris sur plein de site alors que ça vaut pas un clou.
Pat phil a écrit:J'ai testé samedi midi, c'etait blindé une queue de ouf, normalement c'est bon signe pour un resto.
Résultat j'ai pris le signature avec bacon et bleu, au final le bleu a été remplacée par de l'emmental et le bacon avait disparu. Dans le 2ème la dose de pickles aurai même fait honte a un équipier McDo démissionnaire. la viande est bonne mais rien de fou et surtout pas très grosse, en plus la cuisson demandée n'a pas été respectée, les buns sont très brioché faut aimer... Comme j'avais pris a emporté j'me suis fait niqué. Bref énormément déçu par cette enseigne présentée comme les meilleurs burger de paris sur plein de site alors que ça vaut pas un clou.


Mais en burgerer averti, tu y vas quand même...
Tu n'avais pas lu le forum ou la chronique ?
Si oui, quelque part et sauf ton respect, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même. :-k

Et de quels sites tu parles en dehors des publi-reportages bidons qui envahissent le net ?
Sérieusement je ne comprend pas. Enfin si, je sais que passer devant un restaurant qui semble plein est le meilleur moyen de le remplir mais tout de même.

D'ailleurs même lorsque les avis sont positifs, ils restent bourrés d’incohérences qui justement (et à mes yeux) ne méritent pas la bonne note postée.
Notamment l’accueil déplorable du fait que c'est souvent blindé mais plus grave: les commandes et les burgers incomplets (c'est récurrent et donc parfaitement intolérable).

La plupart des avis se résument à ça:

oui, la salle est petite, bruyante, l'attente est interminable, le personnel est très désagréable et vous adresse des remarques inappropriées, on arrive vite à 20€ par personne mais vous y goûterez indéniablement les meilleurs burgers de Paris


Et PAF 5 étoiles... ](*,)

Bullshit ouais, pour moi, c'est pas mauvais mais on est TRÈS loin du meilleur burger de Paris, ou alors les gars n'ont testé que celui-ci.
Mais surtout comment un "client" peut tolérer un tel traitement et foutre 5 étoiles ?

Ça manque de maturité tout ça, le temps fera certainement le tri. D'ailleurs, les critiques les plus récentes sont bien plus sévères, quelque part ça me rassure.


EXTRAITS:
"-mais franchement cela ne vaut pas la peine de faire travailler des restaurateurs qui ont des serveurs au comportement aussi inacceptable!"

"se permettre de traiter les gens (qui sont quand même des clients) comme des chiens!!"

"La moindre des choses est de redescendre un peu sur terre et d arrêter de se masturber sur son propre succès"

"Service très léger, il y a tellement de monde qu'ils n'accordent pas d'importance à l'accueil ou au service."

"les serveurs sont dédaigneux, lents, impolis."
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités