Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
9 messages Page 1 sur 1
Salut à tous,

L'autre jour en cherchant a me faire livrer un burger au bureau ce devient dur ( si quelqu'un a une bonne adresse dans les 8€ ca serais cool, je bosse dans le 4ème :) )
Je suis tombé sur ce site , qui est vraisembalblement pas le route 66 déja chroniqué par bix.

Un bon lien vaut mieux qu'un long discours : http://www.route66burgers-paris.fr/inde ... &Itemid=48

Quelques petits points sur mon expérience perso de la semaine derniére :

-
Livraison ARCHI LONGUE 1h30 , d'après eux probléme de synchro entre les commandes internet et le cuisto
,bon j'ai recommandé deux fois chez eux et livraison 30 min donc c'etais bien une erreur ponctuelle, verdict préféré le Téléphone, mais attention car au tél il me dit livraison à partir de 12e et sur le site ca passe à 8e donc pour les petits malins au pire commande sur le net et validation par tel :D
- Apparement ils ont plusieurs enseignes sur le même site car lors d'un appel pour demander ou étais mon burger il m'a demandé sur quel site j'avais commandé.
- Prix plutot correct menu midi a 7e90 avec burger ou sandwich + boisson + frite + dessert ; de plus livraison sur tout paris apparement.
- Large choix de burger.

Je retenterais dans la semaine voir si la livraison toujours aussi longue.

Coordonnées :

Route 66 - Burgers & Pizzas
12 rue Arthur Groussier
75010 Paris 10eme
Métro Goncourt Ligne 11
Tel : 01 48 04 33 33
commande@route66burgers-paris.fr
Ce n'est pas le même effectivement, j'ai écrit sur mes chroniques que celui que j'avais testé a malheureusement fermé =)

Merci pour ton avis, en attendant la deuxième tentative, et si t'as les moyens de faire des photos c'est cool =)
Bon bah j'ai fait plusieurs tentative supplémentaires. Dont une avec encore une livraison à rallonge (1h) et deux autres en 20/30 min.
Mais en général burger assé bon, frite/potétose en petitte quantité , dessert assé bon.
Le vrai plus est le large choix , avec les burger , les sandwich et les pizzas, mais aussi au niveau des desserts.

J'essaye de prendre des photos a ma prochaine commande surement dans la semaine.
J'ai recommandé aujourd'hui , j'ai bien pris des photos cette fois :).
Par contre il faut je trouve le temps de les upload et la j'ai un peu la flemme :P
J'ai commandé chez eux aujourd'hui en demandant bien s'il s'agissait de vrai burger larges de plusieurs cm, on me confirme et re confirme que oui. A l'arrivé du livreur, les burger sont de vulgaires tranches de supermarchés, le genre de truc qui te rend malade (ce qui m'est déjà arrivé). J'ai donc refusé la commande. A eviter totalement. Toujours en recherche en tant que parisien de livreur de vrai burger à dommicile. Apparemment a paris il faut pas trop en demander, tout n'est pas si loin !!!!
jeremy75 a écrit:Les burger sont de vulgaires tranches de supermarchés.

Mais encore ? Personnel, je n'ai jamais vu de tranches de burgers en supermarché ...
Vous parlez des patties (la viande) ?

jeremy75 a écrit:Apparemment a paris il faut pas trop en demander, tout n'est pas si loin !!!!

Pouvez vous préciser ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je pense que c'est du diamètre et de l'épaisseur des burgers frais/surgelés de supermarché qu'il veut parler. Puisque 'il avait demandé par avance si c'était vraiment du gros burger, tomber sur un pseudo-Charal, ça fait mal.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
De toute façon c'est pareil partout, photoshop c'est magique
Chuis pas narcissique, c'est juste que je suis amoureux de moi...
Charal fait des burgers qui font plusieurs centimètres dans chacune de leurs dimensions, que ce soit en long, en Large comme en épaisseur.

Même si c'est du surgelé et parfois du décongelé, aucun ne sont des timbres postes.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités