Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
Oui, mais le home made en la matiere c'est toujours bien different, de la tu rajoutes le temps et la main d'oeuvre ... au final tu vas bouffer de l'industriel mais qui te ravi les papilles comme tu l'attends.
Le burger home made ne fonctionne qu'en "original", la copie c'est jamais ca, ca decoit toujours ! (AMHA!) 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
aaah oui , je suis a 300% d'accord avec toi , on ne va pas faire un burger "imitation" maison , bien sur qu'on va faire quelque chose ne se rapprochant que peu ou pas du tout d'un burger (ou d'un plat) qui existe deja dans un fast-food , lorsque je parle de faire sois meme ce qu'on peux trouver en fast food je voulais parler d'un burger (sans en viser un particulierement) le but d'un home-made burger c'est quand meme de faire quelque chose de plus ou moins neuf ! voila d'ailleurs pourquoi je fais jusqu'a mes sauces moi meme (et meme la de temps a autre je réalise des sauces ressemblant a la sauce de tel ou tel burger MAIS SANS LE VOULOIR, ca, faut le faire quand meme, ca m'es arrivé dernierement justement avec la sauce du mac deluxe, tres simple a faire cela dit en passant)
Je n'arrive pas à voir homemadeburger des anciens contests, est-ce qu'il serait possible d'ajouter un lien, un accès rapide ou quelque chose comme ça ?
Merci beaucoup !!
mmm c'est vrai qu'ils sont effacés au fur et à mesure, pas très intelligent de ma part. Mais vu que je les mets sur le site je ne pensais pas forcément nécessaire de garder une autre trace...
Malheureusement je n'ai pas trop de solution, mis à part choisir ton homemade en haut ici : les-burgers-maison-f10.html voir les participants et retaper le nom des burgers dans la recherche ici :http://www.myburger.fr/chroniques/rechercher-burgers.php

C'est pas top désolé...
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
HMB 8 : 4 ans !
Four Crispy par zab
Fruitastic Four par Fantomchris
Toutèbon par Memesse
4 Countries par PotatoesJunky
QuatBelch' par reaver
Quatuor par Michaek
7quatre par roudou
Poséidon par Miclinux
4 Tastes par dred
Burger des 4 Saisons par Boulugre

HMB 7 : Spécial Noël !
l'Autruche fait son Show par dred
Cheap Deluxepar Boulugre
Bûche Burger par Aurette
Christmas Zoulou Burger par Miclinux
Marrons Burger par Luthor
Santa's Lamburger par Cheesehead
Petit Four d'Obelix par roudou

HMB 6 : Un été sur le grill !
Crispy and Spicy par dred
Gros Piment Burger par Narbe
Home 280 par Michaek
Hot Honey Grilled Burger par rethorique
Oriental Doublecheese Burger par roudou
Rustique par stripounet
Ugly Deluxe par py
Veniunt, Gustant, Narrant
Merci beaucoup Michaek, je me suis servi du contenu de ton post pour mettre à jour les topic dédiés aux homemade avec les listes des recettes des participants :chinois:
Génial Michaek, merci beaucoup !! O:)
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 9:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron