Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
3 messages Page 1 sur 1
Hello.

Un peu plus d'info sur le concours serait apprecie je pense, avec une petite presentation, etc. (Et ne pas ecrire en rose surtout :D ).
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Bonsoir, je suis l'une des candidates.
Je tiens à préciser que le concours s'est terminé aujourd'hui (Vendredi 4 novembre 2011) et nous avons perdu :'(

Voici quelques précisions concernant cette compétition :

Il s'agit d'un concours international "Delicious Seoul Story" dans lequel chaque équipe (2 personnes maximum) doit cuisiner un plat sur la base d'un plat coréen. La réalisation de ce met doit être postée sur Youtube et durer moins de 3 minutes. Les 5 demi-finalistes sont désignés par le nombre de vues et de "j'aime" et auront alors la chance de partir en Corée pour un voyage culinaire de 4 jours, durant lesquels ils rencontreront des maîtres de la cuisine coréenne. Lors de ce séjour, ces 5 équipes s'affronteront en reproduisant leur plat. Et l'équipe qui sortira gagnante de cette compétition se verra attribuer un grand prix (non précisé).

Voilà, j'espère que j'ai pu un peu éclairer votre lanterne :)
Merci pour ces infos. J'ai vu la video et bon boulot sur le kimcho, je l'achete generalement tout fait.

N'hesitez pas a creer de nouvelles recettes :)
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 4:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités