Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
114 messages Page 2 sur 8
Attention on ne vous demande pas forcément de devenir un apprenti boulanger ! :wink:
Juste que les buns doivent être originaux...
qu'est ce que tu entend par : pain classique ????????????
Bon j'ai gouté le mien. J'en suis satisfait malgré son manque d'ambition. Faut que je me procure un appareil et que je trouve un moyen de le rendre moins ridiculement laid.
Mangerbouffer.
Le plan est fait, je suis obligé de faire quelque chose désormais, j'espere que la pratique va suivre la theorie, ça promet des barres de rire cette affaire :-)
Copie rendue ;)
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes
Par "pain classique", on entend pain fait a base de farine / levure et eau
On ne demande pas forcément que vous deveniez boulanger ou pâtissier, mais juste que vous essayez de voir ce qui pourrait fait office de "pain"
Je ne peux pas donner trop de pistes de peur de voir tout les gens suivre, de plus, je déteste les personnes qui font ça... Mais si je peux vous donner un indice, il y a pas mal d'idées possibles dans certaines grandes enseignes de notre beau pays. ;)
Bon courage, et soyez fous!
J'ai pas envie de faire un hors sujet, pourrais tu nous donner des exemples de ce qu'on ne peut pas faire.

C'est pas clair pour moi la.

PS : je peux te soumettre mon projet par wisp pour que tu me dises si c'est ce que tu cherches. (contacte moi par mail en MP vgossart@wanadoo.fr)

Merci d'avance
Un bon exemple, donne par Michaek, serait le Double Down de KFC

Quand je dis bin, j'aurais mieux fait de dire : l'écrin. Car cela peut etre ce que vous voulez, à condition que cela ne soit pas du pain classique.

Vu que le sujet ne semble pas clair, je vais faire un truc que je déteste, mais voici quelques idées:
utiliser les steaks a la place des pains, des filets de poulets, rostis, galettes de riz, croque-monsieur...etc
La question, ce me semble, devait ressembler à : toute forme de pain (muffin, bagel, pain au céréales, bun aux légumes, pain pita, tortilla......) est-elle interdite ou non ?
Parce que sans levure/eau/farine, on peine rapidement.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui Edwarner il est bien question de ça pour ma part, pour moi un pain classique c'est soit dla baguette soit du pain jacquet burger, voir du pain de mie....

A part dévoiler une partie de mon projet je ne vois pas comment valider le bun su j'ai prévu.
roudou a écrit:A part dévoiler une partie de mon projet je ne vois pas comment valider le bun su j'ai prévu.


Maile moi et j'te dirai =)
Tout d'abord, je fais mes excuses à toutes les personnes qui ne comprennent pas le thème. Je pensais que c'était clair, mais c'est vrai que certaines interrogations semblent subsister

EdWarner : je ne sais pas si ma réponse va te satisfaire, mais je te répondrai en te disant que ce qui est recherché, c'est un pain qui ne contient pas QUE de la mie (si vous voulez, il peut aussi ne pas en contenir du tout)

J'espère que c'est clair... Si ça ne l'est pas : prévenez moi, j'essaierai d'aider... mais j'ai donnée des exemples dans un message précédents :wink:
Ohlala, je viens de voir ce sujet ! ça sent les expériences foireuses... j'en suis aussi ! :)
Image

Allez Lapouche !!! =D>
Sauf imprévu je passe aux fourneaux ce week-end ! Attention cela va être du lourd ! :twisted:
Veniunt, Gustant, Narrant
114 messages Page 2 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités