Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
185 messages Page 9 sur 13
J'vais tout faire pour pas arriver à devoir faire un régime de la sorte. J'pourrais pas tenir. Il me faut au minimum 4 fois ce genre de repas par semaine pour pas tomber dans la déprime totale.
La vie est vraiment mal foutue, toujours devoir se restreindre, que ce soit niveau bouffe pour pas grossir ou niveau matériel/activité pour pas être ruiné.
Yen a marre (et ya pas malabar).
Et j'me suis gourré de topic, on est pas dans les coups de gueule là, désolé :?
Ed Warner, C'est moi ou t'as vraiment une dent contre le regime Dukan? Tu t'es faites avoir ou quoi?
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Non, c'est toi. :D J'ai pris cet exemple parce qu'il me fait franchement rire, au mieux, et le plus souvent m'inquiète sur la capacité que peut avoir un "gourou" sur l'ensemble de ses fidèles. Je peux en citer 10 autres, tous aussi cons. Jusque et y compris le rituel des pesées communautaires chez WW (tout respectable que soit le "régime", d'ailleurs, si tant est que l'on parle de régime).
Non, je ne me suis jamais fait avoir avec ce genre de choses. Et NON, je n'ai rien d'une frustrée sur la question !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
bixouille a écrit:La vie est vraiment mal foutue, toujours devoir se restreindre, que ce soit niveau bouffe pour pas grossir...


Après c'est possible de pas se restreindre au niveau bouffe, mais pour ça faut faire une heure de sport mini tous les jours. Et faut pas finir trop tard le boulot dans ce cas la, sinon adieu la vie sociale :?
bixouille a écrit:J'vais tout faire pour pas arriver à devoir faire un régime de la sorte. J'pourrais pas tenir. Il me faut au minimum 4 fois ce genre de repas par semaine pour pas tomber dans la déprime totale.
La vie est vraiment mal foutue, toujours devoir se restreindre, que ce soit niveau bouffe pour pas grossir ou niveau matériel/activité pour pas être ruiné.
Yen a marre (et ya pas malabar).
Et j'me suis gourré de topic, on est pas dans les coups de gueule là, désolé :?


Moauis enfin, des rare photos qu'on a de toi, tu as pas l'air bien épais... pour 4 de ces repas par semaine. Y a pas de justice, c'est tout !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Si je mangeais vraiment tout ce que j'ai envie de manger (sans me rendre malade bien sûr), il me faudrait 10h de sport par jour...
Sport ou dormir, on peut pas choisir =)
EdWarner a écrit:Moauis enfin, des rare photos qu'on a de toi, tu as pas l'air bien épais... pour 4 de ces repas par semaine. Y a pas de justice, c'est tout !

Totalement d'accord avec toi, j'ai plusieurs collègues comme ça et ils m'énervent grandement :D
Il y en même un qui s'est plusieurs fois plains de ne pas pouvoir grossir même en mangeant beaucoup tous les jours, alors je sais que c'est un problème pour ceux qui sont dans ce cas là mais moi quand on m'en parle ](*,) ](*,) ](*,)
Ouais, j'avais une copine comme ça aussi.... C'est démoralisant. Encore que, du côté des nanas, ce n'est pas toujours vrai (mode "non, mais moi, je mange de tout, autant que je veux et je grossis pas... C'est vrai, j'aime juste la salade verte sans huile avec un filet de citron, mais c'est pas de ma faute !")
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ce midi, steak de cheval et choux de bruxelles !
Ce midi c'etait un Angus bacon burger d'un independant a cote de mon taff.. Avec des potatoes et un coca, 46HKD, soit 4,5euros. Plus cher que McDo, mais bien meilleur.
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Patates au lard \:D/
americain jambon au réveil
chinois ce midi
kebab en soirée
et grignotage chips saucisson paté fromage depuis
le tout avec un peu d'alcool ](*,) ](*,)
vlà le régime
Ce midi, resto chinois sur lille (le dragon d'or). Entrée + plat + dessert ou café + quart de vin = 7.20€ :)
Aujourd'hui c'est jeudi :) je continue donc ma ronde des plats d'hiver, après tartiflette et fondue savoyarde les deux dernières semaines, ce midi c'est au tour de ma première raclette de l'hiver de passer à table :bave:
Jambon cru, rosette, chorizo, oignons, pomme de terre et fromages.... j'ai plus faim :D
CHORIZO AVEC DE LA RACLETTE?????


HÉRÉTIQUE!!! HÉRÉTIQUE!!! A MOOOOOORT!!!
185 messages Page 9 sur 13
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité