Parlez ici de vos desserts préférés
4 messages Page 1 sur 1
Je voulais vous parler de mon dessert préféré chez Quick, le Donuts Choco-Noisette
Image
Un vrai bonheur, je suis déjà fan de Donuts en général mais celui là avec ses éclats de noisettes sur le nappage chocolat et son fourrage chocolat noisette rappelant la célèbre pâte à tartiner :bave: :bave: :bave:
Bref je suis bien content que ce dessert apparu à l'occasion d'une opération temporaire (je crois que c'était le Giant Max Country) soit passé permanent.
Par contre le prix fait mal comme pour tout les dessert mais quand je vais dans ce resto, je compte pas vraiment...
Pour moi il a remplacé le Bigoo Choco que je prenais tout le temps avant mais qui est beaucoup plus simple à reproduire à la maison.
Image
j'en prends un a chaque fois que je vais chez quick , trop bon ce donuts :bave:
Juste Une Illusion
Je n'ai pas testé ce dessert mais la photo ne me donne pas très envie et je pense que c'est bien trop sucré. J'adore les donuts mais là je pense que c'est mal au cœur assuré :?
Ce sont mes deux desserts préférés et le premier tend à remplacer le second chez moi aussi !

Surtout en hiver ceci dit, car en été je préfère quand même un donuts framboise :)
4 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 2:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités