Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
109 messages Page 2 sur 8

:shock: Personne ne relève le défi à part Luthor et Pochon ?
J'ai bien une recette dans la tete ... mais faut que je trouve le temps de la faire pour le concours 2 semaines ca me parai juste.

Sinon les gars rhhooo c'est quoi cette phobie des champi z'etes des ouf !! c'est chanmé bon les champi !!!! de paris, giroles, cepes, trompette de la mort .... etc etc ..... tsssss que de la folie total niveau saveur et texture.
Je sais pas où ça viens, mais je flippe dès que j'en vois un, je les évites du trentaine de mètres quand j'en vois un :oops:
Je suis bien tenté de faire ce petit concours, car j'aime bien les champignons et j'en ai déjà utilisés dans des burgers.

Sinon, je me verrai bien créer un burger, que j'appellerai "le Truffi Burger" (avec de la truffe noir de Provence) =P~.

J'espère, malgré la reprise de mon travail, trouver le temps pour réaliser ce rêve gustatif [-o<.

Bonne journée à tous.
xblackjackx a écrit:Je sais pas où ça viens, mais je flippe dès que j'en vois un, je les évites du trentaine de mètres quand j'en vois un :oops:


Gropapa, viens voir, on a trouvé ton homologue, sauf que là c'est pas avec des cornichons, mais avec des champignons! Vous devriez sympatiser!!! :lol:
Enorme le concept!! J'approuve. :D

Juste pourquoi les modos ne peuvent pas participer?
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Juste pourquoi les modos ne peuvent pas participer?



Ben, qui c'est qui va jouer au jury, alors?
Allez je veux du monde pour ce premier concours ! que ca fasse pas un fiasco =p
Allez, pour vous remotiver, voici ce que BK propose au Canada et aux USA. Les champignons, c'est LA grosse nouveauté, LA tendance actuelle en Amérique du Nord.
Chaque enseigne y va de sa petite recette.
La noblesse de cet ingrédient DOIT vous motiver.
Les j'aime, j'aime pas, faut voir au delà. Dites vous que c'est un ingrédient "facile" à tout point de vue: disponibitlié, variété, cuisson, préparation, taille. Tout y est pour faire un bon ingrédient de burger...
Image
à vos cuisines :D
mince....c'est donc Burger King qui gagne le concours ?
:lol:
Dingbat a écrit:moi je me permet de ne pas le faire je couche avec l'admi=)

sinan bon projet =)


mmmm tu parles de bix hein car on est plusieurs à être admin !!!!!!!
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
Je ferais ma chronique ce week end je pense ^^

Je n'ai pas trouvé le pain que je voulais, j'ai donc pris du pain burger.

La chronique je demanderais à ma moitié de la faire...
La chronique je demanderais à ma moitié de la faire...


Maritie & Gilbert Carpentier, Pierre & Marie Curie, David & Cathy Guetta, Stone & Charden, Chouchou & Loulou, David & Jonathan, Devos & Lemmens, il y a plein de précédents.
Hoooo ! Des pichignons dans un burger ? Hummm...
Reste a voir lequel utiliser...

Sinon moi je suis prèt a relever le défi !

Enfin j'espère que j'aurais le temps.
hamburger fat et testé avec succès ;)

je ferais la chronique et posterais par mail (espionnage industriel, gaffe au Mc do qui va me piquer la recette :p)
109 messages Page 2 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités