Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
618 messages Page 3 sur 42

Ici au Canada, certains Subway proposent le petit déj à 3.99$ CA (2.57?).
Je vais aller tester ça bientôt
Image
Merci Stratmatt pour le ptit'coup d'oeil!!
Sinon pour le ptit'dej je pense que c'est pas trop exportable en france et en belgique, on a pas trop l'habitude de prendre son dej' a l'exterieur!! (avis perso).
@sepieter: Et oui le nord c'est un peu un fief de Subway en france avec 7 restaurants dans le 59 et 2 dans le 62 donc 9 restaurants pour le Nord-Pas-de-Calais !!! :D
Les gens du Nord
Vont chercher chez Subway un peu de réconfort
Les gens du Nord
Mangent des sandwichs trop chers sans aucun remords
quel poete ce gropapa :D !!!
up the irons!!!
Honnetement c'est une enigme l'implatation de subway dans le nord. Comme en belgique on est deja blindé de Kebab de friterie et autres snack a tous les coin de rue.
C'est quand meme la derniere region de france ou l'on manque de restauration rapide.
Peut etre prennent ils le probleme a l'envers, en ce disant que ya tellement de snack dans le nord qu'il y a forcement du client pour subway. :?
Stratmatt a écrit:Honnetement c'est une enigme l'implatation de subway dans le nord. Comme en belgique on est deja blindé de Kebab de friterie et autres snack a tous les coin de rue.
C'est quand meme la derniere region de france ou l'on manque de restauration rapide.
Peut etre prennent ils le probleme a l'envers, en ce disant que ya tellement de snack dans le nord qu'il y a forcement du client pour subway. :?


Oui, ou alors il y a un franchisé qui s'en met tellement plein les poches, qu'il ouvre des points de vente à tire-larigot!
Généralement, c'est lié à la densité de population et aux précédents succès de la concurrence ou de la marque elle-même dans la même zone.
He hop un subway de plus pour le NPDC a Dourges(62)
KaNa a écrit:He hop un subway de plus pour le NPDC a Dourges(62)


merci a ceux qui nous tiennent informés des nouveautés !
bon je sis pas si ç été dit ou quoi, mais j'ai mangé subway notre dame l'autre jour (j'a fait la touriste hh) et on pouvait acheté une carte pour reremplir a volonté son verre ! par contre je sais pas combien ça couté et tout. Et y'avait plein de nouveaux desserts comme des donuts, salade de fruits etc... j'avais jamais vu ça.
j'ai mangais au subway d'Euralille (Lille) ya pas longtemps et c'est toujours boisson a volonté et les dessert c'est pas nouveau :?
Ici à Lyon, pas de service à volonté pour les boissons... Enfin ni à Part Dieu, ni aux Terreaux. Charpennes, je sais pas.
charpennes non plus !
p'tain quand j'y allais a l'epoque, aux terreaux, bé c'etait a volonté !
ben si à celui de la part dieu, la fontaine est au milieu de la salle (en tout cas lors de ma dernière visite qui date de quelques mois) moi j'allais me resservir plusieurs fois et on m'a jamais rien dit :D

pareil pour celui des terreaux :)
ouais j'me suis deja reservi aussi meme si c'etait interdit mais j'en avait profité qu'il y avait plein de monde !! mais c'est vrai qu'ils disent rien mais quand ya personne j'ose aps trop
618 messages Page 3 sur 42
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 10:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités