Parlez ici de vos desserts préférés
12 messages Page 1 sur 1
Salut, voila après en avoir entendu parler dans Zombieland et S.O.S Fantômes, je me suis mis à la recherche de ce rondin de sucre, symbole de la malbouffe américaine(140 kilocalories pas gâteau :bave: )mais je n'en ai trouvé nulle part.

Image


J'aimerais savoir si je pouvais en trouver sur Paris, dans des magasins d'import par exemple... :-k

Si vous avez des adresses, à me donner, je suis preneur :D

Merci!
J'ai aussi fait des recherches sur google après avoir vu le film "Zombieland" :lol:
J'en ai quelque boites en stock sauf que c pas la même presentation, mais je vend plus sur internet, donc si tu en veut tu peut me retrouver sur quelques marchés dans le nord de la france, envoie un mp je te donnerais la liste.
j'en ai gouté a NY (mon copain a aussi vu zombieland et il fallait ABSOLUMENT en trouver !!) bah c'est degueulasse !
Tout d'abord bonjour je suis new sur ce fofo donc oyo à tout le monde!
Moi aussi perso j'ai longtemps cherché des twinkies (bannane ou vanille)! Zombieland et ghostbuster m'avait fait tellement kiffé XD
Enfin j'ai tester pas mal d'équivalent (en Espagne en particulier) et ils sont (les chocolats se mangent mais bon .....) bof bof!
Quand aux originaux des amis à moi sont revenus de New York y a 1 semaine et m'ont ramené une boite, et c'est comment dire l'équivalent d'un DVD avec Ariel Dombal mais genre dans ta bouche! C'est franchement pas terrible, moi qui m'attendais a un truc énorme, ça me rappelle vaguement les ourson de LU a la creme de lait mais en beaucoup plus gras XD avec le gout de l'huile qui predomine. Si tu veux il m'en reste un jte l'envoie par la poste mais franchement jte conseille de pas gouter ça casse le mite XD (par contre le white castle pour ceux qui ont vu Harold et kumar il parait que c'est juste ENORME)
Bon aller Q+ les gens
Peloch a écrit: c'est comment dire l'équivalent d'un DVD avec Ariel Dombal mais genre dans ta bouche!
:lol: :lol: :lol:
bienvenue!
pendant mon séjour à NY j'ai pu goûter différents gâteaux emblématiques

Au début je trouvais ça vraiment pas top et plus j'en mangeais et plus j'appréciais et j'avais envie d'y revenir...je sais pas ce qu'ils foutent dans leurs merdes de gâteaux mais ça pourrait expliquer le taux d'obésité là bas (conjugué à leur culture du soda...)
qhyqhy a écrit:pendant mon séjour à NY j'ai pu goûter différents gâteaux emblématiques

Au début je trouvais ça vraiment pas top et plus j'en mangeais et plus j'appréciais et j'avais envie d'y revenir...je sais pas ce qu'ils foutent dans leurs merdes de gâteaux mais ça pourrait expliquer le taux d'obésité là bas (conjugué à leur culture du soda...)


Du sucre ...
La premiere drogue qui rend accro, et celle qui tue le plus de gens dans le monde (de trés loin, devant le sel, produits légaux ou non compris).
De rien.

Et effectivement, quand tu n'es pas ou plus acclimaté a cette merde ca parait degueulasse, faut un certain temps pour t'y faire.
Heureux de n'y etre jamais parvenu, mais j'ai mes autres vices ! :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pour une fois que Stramatt sort une idée (bisous, Matt !)
En effet le sucre est hautement addictif, mais guère plus que la caféine (merci le coca) et même l'aspartame, qui suscite pour le corps la même sensation de "désir".

En mettant tout cela ensemble (plus quelques additifs bien choisis), c'est un cocktail de premier ordre. Dixit un ami qui a grandi au Québec, et qui est horrifié de ce qu'il a pu manger dans sa jeunesse.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ahhhh la caféine... c'est maintenant à 20 ans que je m’aperçois que j'en ai vraiment trop abusé :|
Wahid a écrit:Ahhhh la caféine... c'est maintenant à 20 ans que je m’aperçois que j'en ai vraiment trop abusé :|


Et a 30 ans, si tu n'a pas tes 8 cafés par jour, tu est un zombie... :cry:

Sinon pour en revenir au sujet, il y'a 2 magasins qui en vendent vers chez moi, j'en ai acheter il y'a quelques années, c'etait franchement dégueulasse, ça ressemble au gateau papy brossard en plus spongieux fourrée au lait concentré ^^
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 19:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités